Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi tout est question d'utilisation personnelle. Le S8+ me va très bien en taille, avoir un grand écran dans un format global similaire est appréciable. Niveau autonomie je suis au même niveau que mon S7 edge sous Nougat, c'est à dire moyen sans plus. Je tiens la journée et c'est tout ce que je demande vu la recharge quotidienne devenue habituelle maintenant sur nos mobiles. 

Je pense réellement faire l'impasse sur le note 8 et voir ce que Huawei va nous concocter avec le Mate 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S8 : Bixby montre ses impressionnantes capacités en vidéo

Citation

Très bientôt, les heureux possesseurs de Samsung Galaxy S8 auront la bonne surprise de voir débarquer un assistant intelligent hors du commun. Bixby, tel est le nom de ce dispositif ultra développé, à la pointe de la technologie et qui nous montre aujourd’hui son haut degré d’intelligence en vidéo. Une seule chose à dire : ses capacités sont juste démentielles !

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-bixby-montre-impressionnantes-capacites-video.html

 

bixby-samsung-virer-developpeurs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

 

j'ai acheter le s8 chez darty lors de la promo ce vendredi 14, je vais allez le ramener car j'accroche vraiment pas android , la batterie se vide a une vitesse sur ce s8 .

Bref limite j'ai préférer le s7 edge   , sur ceux je remet ma puce dans mon iphone 7 :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé ça aussi par rapport au S7 Edge mais finalement je le renvoie, je préfère finalement composer avec une autonomie moins confortable et garder mon S8 qui offre une "modernité" supplémentaire et une compacité appréciable, c'est pourquoi je ne passerai pas non plus sur un S8+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois la version active n'est plus très moche comparé aux anciennes versions active des Galaxy S et si batterie de 4000mah confirmée ça pourrait même m’intéresser :gloups:

 

Depuis le début je me demande si il y a un lien entre Bixby et l'acteur Bill Bixby qui incarnait Bruce Banner dans la série Hulk des années 70/80 !? :ph34r:

 

Bill Bixby (1934-1993)

3077613967_1_3_yMiE0qaF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi pour la version active qui me semble sympa, l'écran n'étant pas incurvé en plus téléphone robuste et batterie de 4000mah ca peut aider mais je penses que comme d'hab il sera reservé au marché US.

Je penses pas que bixby est un lien avec l'acteur US

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'utiliser au minimum une semaine avant de ma prononcer, au moins aucune mauvaise surprise avec ce + qui est identique au S8 sauf la taille bien sur...

 

...la taille qui est finalement assez contenue pour un grand téléphone (merci l'écran 18,5:9 et les bords incurvés) mais par rapport au S8 j'ai un peu d’inconfort principalement du au fait que j'écris la plupart du temps du texte d'une seule main, dans ce cas c'est un peu juste avec le clavier, ou alors j'essaye le clavier décalé c'est pas mal.

 

Par contre l'écran plus grand m'apporte plus de confort de vision, ensuite je verrai pour l'autonomie, c'est un peu la raison principale qui me pousse a  essayer la grande version du S8 et voir si a l'utilisation je tiens +- la même chose qu'avec mon ex S7 Edge (d'après Bobby c'est +- la même chose) :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...