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[Free Mobile] Le topic du 4ème opérateur mobile.


Caro 7610

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Petite précision au cas ou la loi Chatel ne s'applique pas au forfait pro ...

 

Expérience vécu quand on as résilier chez bouygues en disant qu'on allait se servir de la loi Chatel et bien sur Bouygues n'as rien dit et a juste envoyé une facture de 5400€ lol

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En effet, je viens de voir que cette loi ne s'applique qu'aux consommateurs particuliers. :wacko: --> Bouygues aurait dû le dire que ça ne s'appliquait pas quand vous avez voulu résilier... C'est peut-être marqué dans le contrat en petit, mais bon, c'est abusé de ne rien dire. :whistling:

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C'est pire que ça ...

 

On leur a téléphoner 1 mois avant la résiliation pour les prévenir et eux nous on dit d'attendre et qu'on allait avoir une nouvelle offre pour contre Free ... on as attendu 1 mois pour résilier et aucune nouvelle (super le service client pro)

 

Par contre 1 fois qu'on a résilier la le service clientèle c'est manifesté 3 jours après :whistling:

 

Sans compte la galère pour les avoir au téléphone ...

 

Sur ce coup la zéro le service clientèle :angry:

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Pour en rajouter une couche sur Bouygues : ils nous poussent (comme les autres opérateurs) à la facture électronique, mais quand on résilie, une fois la ligne coupée, on a plus accès à notre espace client sur le site web, et aucune facture de cloture n'est adressée, ni par mail ni par courrier postal. On est prélevé sans savoir de quoi exactement. Et si en plus on a résilié pour passer de Bouygues à B & You (avec portabilité) c'est encore pire : on ne peut même plus appeler le service client pour demander des précisions sur la facturation de clôture ! Car B & You n'a pas de service client par téléphone (si vous faites le 614, on vous explique gentillement que vous devez vous démerder sur le site web puisque votre numéro est rattaché à B & You) et Bouygues (en appellant depuis une autre ligne Bouygues) ne possède déjà plus votre dossier client ! :colere:

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Cela ne ferait jamais que 50.000 par an à quitter Free; ce n'est donc pas si important que ça :rolleyes:

surtout si on compare aux 200.000 (annoncés) qui ont quitté BT et SFR les 1ers jours, sans parler d'orange

D'ailleurs on évalue à 3 millions environ les clients de Free et on peut se demander d'ou ils viennent ...

On peut aussi penser que tout le monde raconte n'importe quoi en donnant des chiffres qui ne les dévalorisent pas trop. C'est cela la communication moderne :good:

Le seul qui ait payé les pots cassés pour l'instant c'est Franck Esser :fuite:

 

Voila que je me trouve tout seul comme un grand une explication à ma question d'ou viennent les Free , cela pourrait-il entrainer une autre vague importante de résiliation chez les 3 gros ???

 

http://www.clubic.co...ite-numero.html

 

J'ai aussi trouvé cet excellent article dans la tribune

 

http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20120425trib000695477/mobile-ce-que-free-a-change-en-100-jours-.html

Modifié par thesurfer17
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"Hotline Free Mobile : la réponse officielle" sur generation-nt.com

 

Depuis la dernière brochure tarifaire, les appels vers le service d'assistance sont totalement gratuits, que l’on soit abonné à l’offre à 0 / 2 euros ou que l’on soit abonné à l’offre à 15,99 / 19,99 euros.

 

Rappelons que pendant un temps, ces communications étaient déduites du forfait dans le cas de l’offre à 0 / 2 euros, c’est-à-dire décomptées des 60 minutes incluses ou comptées en hors forfait à 0,05 euro la minute. Bonne nouvelle donc.

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Mouais, pas convaincue du tout : Free ne fait ni plus ni moins que comme les MVNO : il loue le réseau d'un des 3 grands en achetant des minutes. Sauf qu'il loue un volume colossal et que par derrière ses liquidités lui permettent en plus de bâtir son réseau. :)

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Comme j'ai dit attendons la fin d'année mais je pense que Free vas faire plus mal que certain ne le pense .... Même si leur patron n'est pas ce qui se fait de mieux il en est pas moins qu'il est très loin d'être con :chepas:

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