Brice Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2012 Petite précision au cas ou la loi Chatel ne s'applique pas au forfait pro ... Expérience vécu quand on as résilier chez bouygues en disant qu'on allait se servir de la loi Chatel et bien sur Bouygues n'as rien dit et a juste envoyé une facture de 5400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2012 En effet, je viens de voir que cette loi ne s'applique qu'aux consommateurs particuliers. --> Bouygues aurait dû le dire que ça ne s'appliquait pas quand vous avez voulu résilier... C'est peut-être marqué dans le contrat en petit, mais bon, c'est abusé de ne rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2012 C'est pire que ça ... On leur a téléphoner 1 mois avant la résiliation pour les prévenir et eux nous on dit d'attendre et qu'on allait avoir une nouvelle offre pour contre Free ... on as attendu 1 mois pour résilier et aucune nouvelle (super le service client pro) Par contre 1 fois qu'on a résilier la le service clientèle c'est manifesté 3 jours après Sans compte la galère pour les avoir au téléphone ... Sur ce coup la zéro le service clientèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2012 Pour en rajouter une couche sur Bouygues : ils nous poussent (comme les autres opérateurs) à la facture électronique, mais quand on résilie, une fois la ligne coupée, on a plus accès à notre espace client sur le site web, et aucune facture de cloture n'est adressée, ni par mail ni par courrier postal. On est prélevé sans savoir de quoi exactement. Et si en plus on a résilié pour passer de Bouygues à B & You (avec portabilité) c'est encore pire : on ne peut même plus appeler le service client pour demander des précisions sur la facturation de clôture ! Car B & You n'a pas de service client par téléphone (si vous faites le 614, on vous explique gentillement que vous devez vous démerder sur le site web puisque votre numéro est rattaché à B & You) et Bouygues (en appellant depuis une autre ligne Bouygues) ne possède déjà plus votre dossier client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Un millier de clients quitteraient Free Mobile chaque semaine http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202030964940-france-telecom-constate-un-leger-reflux-des-clients-free-vers-les-autres-operateurs-316540.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesurfer17 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Cela ne ferait jamais que 50.000 par an à quitter Free; ce n'est donc pas si important que ça surtout si on compare aux 200.000 (annoncés) qui ont quitté BT et SFR les 1ers jours, sans parler d'orange D'ailleurs on évalue à 3 millions environ les clients de Free et on peut se demander d'ou ils viennent ... On peut aussi penser que tout le monde raconte n'importe quoi en donnant des chiffres qui ne les dévalorisent pas trop. C'est cela la communication moderne Le seul qui ait payé les pots cassés pour l'instant c'est Franck Esser Voila que je me trouve tout seul comme un grand une explication à ma question d'ou viennent les Free , cela pourrait-il entrainer une autre vague importante de résiliation chez les 3 gros ??? http://www.clubic.co...ite-numero.html J'ai aussi trouvé cet excellent article dans la tribune http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20120425trib000695477/mobile-ce-que-free-a-change-en-100-jours-.html Modifié le 26 avril 2012 par thesurfer17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2012 Moi je dit attendons la fin d'année ou mi 2013 et on verras bien mais je pense que Free gagneras encore beaucoup de client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2012 Dès que "réseaux ce stabilise" il y a plein des gens de mon entourage qu'ils veulent migrer chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2012 Pareil dans mon entourage et surtout ceux qui attendent la fin de leur contrat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2012 "Hotline Free Mobile : la réponse officielle" sur generation-nt.com Depuis la dernière brochure tarifaire, les appels vers le service d'assistance sont totalement gratuits, que l’on soit abonné à l’offre à 0 / 2 euros ou que l’on soit abonné à l’offre à 15,99 / 19,99 euros. Rappelons que pendant un temps, ces communications étaient déduites du forfait dans le cas de l’offre à 0 / 2 euros, c’est-à-dire décomptées des 60 minutes incluses ou comptées en hors forfait à 0,05 euro la minute. Bonne nouvelle donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2012 Comme a leurs habitudes, les guignols tapent la ou ça fait mal ! (entre 3min22 et 5min10) http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=406771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2012 Mouais, pas convaincue du tout : Free ne fait ni plus ni moins que comme les MVNO : il loue le réseau d'un des 3 grands en achetant des minutes. Sauf qu'il loue un volume colossal et que par derrière ses liquidités lui permettent en plus de bâtir son réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2012 Comme j'ai dit attendons la fin d'année mais je pense que Free vas faire plus mal que certain ne le pense .... Même si leur patron n'est pas ce qui se fait de mieux il en est pas moins qu'il est très loin d'être con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2012 Tout à fait d'accord avec Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2012 Surtout que franchement cela fonctionne de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.