Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Free Mobile] Le topic du 4ème opérateur mobile.


Caro 7610

Messages recommandés

Possible que ce soit des coïncidences c'est sur ...

 

Mais les pub par sms je pense pas et pour le débit dans la boutique chez Jenny j'était en 3G sur le forfait bouygues (Samsung Note) et je captait que dalle avec B&YOU (Samsung Galaxy S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Attention Brice, comme je l'ai déjà mentionné sur un autre topic il y a peu (celui de l'iPhone 5 je crois), je trouve le Galaxy S3 plutôt moyen en qualité de réception. Il a plus de mal à accrocher le réseau que le 4S par exemple, pour ce que j'en ai constaté par moi-même.

 

Quant aux pubs par sms, je ne pense pas non plus que ça vienne de B&YOU mais plutôt de spam provenant d'une source externe ayant récupéré ton numéro de mobile (inscription sur un site web par exemple où tu as communiqué ton numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free également. Mais étant routier je bouge beaucoup, dans toute la France. Je peux donc bien constater les différences depuis que je suis passé du 4S au GS3. Et ce dernier a du mal en accroche réseau.

 

De même auparavant (iPhone 4S) quand j'étais passé de SFR à Free : non seulement l'autonomie fondait comme neige au soleil avec free, mais aussi je captais mieux avec SFR dans tous mes déplacements. Je me tate d'ailleurs à migrer en série RED puisque SFR va quasiment s'aligner sur SOSH le mois prochain (24,99 avec 3Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Est-ce que parmi ceux qui sont chez free mobile, vous avez aussi des grosses difficultés de débits depuis quelques temps ?

Depuis 2 semaines environs, les téléchargements étaient extremement lents (quelques kbits/s), notamment sur Google Play. Et ces derniers jours, c'était carrément connexion impossible au Play Store, 8x sur 10. De même, facebook n'arrivait même plus à charger par moment.

 

J'en avais tellement plein le c... que j'ai quitté Free Mobile cette semaine. Suis retourné à SFR et depuis tout marche nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ici ,à Brest c'est normal et ça passe le plus souvent par les émetteurs Orange .

Je viens de tester sur Youtube ; les videos sont fluides ( je vide mon cache souvent ... )

Le site me les proposent en Normale ou en HD . IDEM pour la qualité de réception pour les deux .

Petit changement quand même , pas remarqué avant :

Maintenant , en Normale ou HD c'est le même lecteur multimedia qui s'ouvre sur le mobile avec deux résolutions différentes .

 

Avant , j'avais le lecteur Multimédia en Normale ET le lecteur flash du site de Youtube en HD .

Comme je l'ai déjà écrit , c'est un changement depuis quelques mois dans la reconnaissance des Users Agent sur Youtube ; et peut etre Google et consors par la même occasion .

Dans le dernier Nokia BELLE FP2 , bien performant , Nokia ne s'est pas cassé la tête pour l'application YOUTUBE .

C 'est un simple raccourci vers un serveur ..... Nokia ( et oui ! ) avec redirection vers le site de Youtube .

Ceci permettant à Nokia de contrôler les liens qui fonctionnent le mieux pour ses mobiles ..

Un peu comme avec FACEBOOK ou certains liens sont plus performant que d'autres ,avec davantage de possibilité dans les pages WEB . .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un Free Center va ouvrir près de chez moi en décembre ;)

J'avoue l'offre de Free est très intéressante mais néanmoins l’itinérance Orange ça passe bien ?

 

Sachant que j'ai une antenne Free dans le village voisin en UMTS et que Orange passe crème partout dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois d’avril 2012 , le protocole EAP-SIM est fonctionnel chez le nouvel opérateur Mobile Français .

EDIT 2/01/2013 : même avec le forfait à 2 Euros ! !

 

Mais qu’est que le protocole EAP-SIM ?

 

Ce protocole qui permet de se connecter au réseau FreeWIFI_secure favorise les utilisateurs des smartphones NOKIA .... même des vieux :

Le protocole EAP-SIM peut être activé sur la plus part des smartphones (nus , non brandé opérateur ) NOKIA depuis la version SYMBIAN S60 V3 ( Nokia N95 ) aux versions S60 V5.xx , S^1 et S^3 ( 5800 XM , N8 …. 808 PureView ) .

 

lire la suite : tuto : http://www.planete-s...?showtopic=2936

 

A+ et bon surf !

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouveau forfait à 2 Euros ! :

 

**** 2h d'appels vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï) et vers les fixes en France et de 40 destinations

 

**** SMS illimités en France

 

**** Accès Free WiFi illimité ( free secure )

++ 0,99 Euro et vous aurez les MMS illimités et 20 MO de connexion Data ! !

 

En améliorant encore son offre à 2 euros par mois, Free Mobile a placé la barre très haut, comme le démontrent nos tableaux comparatifs, réalisés avec l'aide du site meilleurmobile.com.

 

La réplique n'a pas tardé. Jeudi, Free Mobile dopait son offre à 2 euros par mois . Le lendemain, SFR a embrayé en divisant par deux le prix de son forfait "RED", 2 heures d'appel + SMS et MMS illimités, à 4,99 euros par mois. Pas suffisant toutefois pour être aussi compétitif que la filiale d'Iliad.

 

Le mini-forfait de Free Mobile permet en effet de profiter désormais de 2 heures d'appel par mois, des SMS illimités et de l'accès au réseau communautaire Free Wifi (contre 1 heure de communication et 60 SMS auparavant). Et pour 0,99 euro de plus, le client dispose aussi des MMS illimités et de 20 Mo de "data" pour surfer sur le web.

 

"Ce forfait devrait séduire en particulier les jeunes, qui communiquent très souvent par textos avec leurs proches et sont donc très sensibles à l'argument des SMS illimités", décrypte Mathieu Drida, le patron du site meilleurmobile.com. Le passage à 2 heures d'appel permet aussi de s'adresser à un plus large public. "Ce n'est plus très loin de la consommation moyenne des Français, qui est d'environ 2 heures et demi par mois", souligne-t-il. .......

Lire la suite : http://www.capital.f...uivalent-794510

 

Comparaison des forfaits sans engagement et sans mobile offrant 2 heures d'appel et les SMS illimités :

 

capture-d-e-cran-2012-12-07-a-19.11.19.png

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...