Marko Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2012 Celle d'Android elle est meilleure je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dofeur Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 C'est pas de l'officiel Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Je préfère en effet la présentation et le graphisme de celle de Free qui n'est pas officielle elle non plus Modifié le 17 février 2012 par Higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 Carte SIM commandé lundi, toujours pas expédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 @ Dofeur : en effet. En plus elle n'est pas donnée. @ Marko : c'est vrai que ça fait un peu long comme délai (sachant que les offres sont commercialisées depuis plus d'un mois). J'espère pour toi que tu as une sim fonctionnelle à côté. -------------------------------------- Plein de statistiques sur la provenance des abonnés Free, le nombre d'abonnements en cours, la durée de portabilité... : freemobile.toosurtoo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 16 jours, mais quelle bande des cons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OEIL Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 @Marko , C 'est le délai normal ; J'ai commandé ma SIM le 10 Février et j'attends aussi . J'ai appellé le 3244 today , et j'ai eu un tres aimable Marocain qui m'a confirmé que le delai était de 15 à 20 Jours pour la réception de la Sim . Ce qui est important , c'est que la commande soit bien prise en compte . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 Oeil: c'est pas parce que tu attends aussi que c'est normal.. J'ai pas de RIO donc je commande une puce et ils me l’envoie, c'est aussi simple que ça. Sur leur site c'est marque nul part que délai est de 15 à 20 jours, si c'était le cas j'aurais choisi B&Y.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 Non effectivement pas normal du tout .... ça devrait être plus facile car le lancement date d'un mois mais on se rend compte que c'est de pire en pire .... c'est bien de faire un show a l'américaine pour présenter un produit mais derrière il faut assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 J'ai commandé mon forfait illimité abonné freebox (sans portabilité) il y a 2 semaines tout juste, le 24 janvier, et mon statut est enfin passé à l'étape 2 (expédition) hier, mais je n'ai pas eu de mail de free pour l'envoi de la carte sim. Edit : carte sim reçue today, à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 Oeil: c'est pas parce que tu attends aussi que c'est normal.. J'ai pas de RIO donc je commande une puce et ils me l’envoie, c'est aussi simple que ça. Sur leur site c'est marque nul part que délai est de 15 à 20 jours, si c'était le cas j'aurais choisi B&Y.. Non effectivement pas normal du tout .... ça devrait être plus facile car le lancement date d'un mois mais on se rend compte que c'est de pire en pire .... c'est bien de faire un show a l'américaine pour présenter un produit mais derrière il faut assumer Si vous saviez les gars .... depuis une quinzaine de jours les clients partis chez free commencent a revenir en magasin (ma femme travail chez bouygues télécom). Certains n'ont toujours pas reçus leur sim, d'autres se retrouve avec des hors forfait démentiel a force d'appeler le service client .... tout cela était assez prévisible. Notre "Steeve Jobs" français a encore quelques leçons a apprendre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 Moi perso vraiment mais alors vraiment aucun soucis chez Free ... Puis même si certain retourne chez un des trois escrocs (désolé mais je ne voit pas comment appeler cela autrement quand je voit que pendant des années on nous fait payer plein pot et que les tarif baisse direct à l'arrivée de Free) cela auras fait au moins baisser les forfaits chez les autres donc la venue de Free reste une bonne initiative. Puis quand je voit la vitesse de surf avec Free à 15,99€ comparer à mon forfait pro Bouygues à 119€ par exemple je me pose quand même des questions quand aux bridages des lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Math Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 Moi perso vraiment mais alors vraiment aucun soucis chez Free ... Puis même si certain retourne chez un des trois escrocs (désolé mais je ne voit pas comment appeler cela autrement quand je voit que pendant des années on nous fait payer plein pot et que les tarif baisse direct à l'arrivée de Free) cela auras fait au moins baisser les forfaits chez les autres donc la venue de Free reste une bonne initiative. +1 avec Brice Il faut de tout pour contenter tout le monde. Free idéal si on veut un forfait sans téléphone et les trois autres pour un forfait avec mobile (Iphone 4S, GS2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 Puis même si certain retourne chez un des trois escrocs (désolé mais je ne voit pas comment appeler cela autrement quand je voit que pendant des années on nous fait payer plein pot et que les tarif baisse direct à l'arrivée de Free) cela auras fait au moins baisser les forfaits chez les autres donc la venue de Free reste une bonne initiative. Tout à fait d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 Moi perso vraiment mais alors vraiment aucun soucis chez Free ... Puis même si certain retourne chez un des trois escrocs (désolé mais je ne voit pas comment appeler cela autrement quand je voit que pendant des années on nous fait payer plein pot et que les tarif baisse direct à l'arrivée de Free) cela auras fait au moins baisser les forfaits chez les autres donc la venue de Free reste une bonne initiative. Puis quand je voit la vitesse de surf avec Free à 15,99€ comparer à mon forfait pro Bouygues à 119€ par exemple je me pose quand même des questions quand aux bridages des lignes +1, hormis quelques soucis par moment de SMS qui arrivent avec quelques minutes de retard, je suis satisfait de mes deux lignes free et chez moi je suis sur un relais Free ça passe nickel, y compris le surf en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.