Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Free Mobile] Le topic du 4ème opérateur mobile.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Se que je remarque en plus c'est qu'au même endroit que vous avez testé: c'est SFR qui capte le mieux!

Chez moi avec SFR c'est vraiment aléatoire: cela passe de 0,90 à 3,40 sur 3 test avec comme signal 3 barre sur 4

 

J'attend l'arrivée de ma puce free pour comparer les 2 paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile a descendu mon enthousiasme :2long: je vais déménager.

 

Rectification :Le résultat de Free et Bouygues m a été donné par un copain sur Facebook.Je pensais qu ils venaient de SON iPhone,mais ce copain les as trouvés sur le web.Bref,cela ne change pas grand chose.

 

Merci Mr Chang pour le Ping.

 

PS : Alex,je suis sorti dehors (ça caille) pour étre en face de "mon "antenne,elle se situe a 100 métres.

 

PS2 : je viens de voir sur le mobile de mon fils qu il est en 3G.Notre antenne ne débite pas de 3G+ ce soir,sniff.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça donne vraiment envie de gerber de voir comment on c'est fait enflé pendant des années ... c'est tout juste lamentable de voir ça :whistling:

 

Tout à fait d'accord ! Je les revois en train de se mettre d'accord sur les tarifs...

 

:blablabla:

 

Perso je vais devoir rester chez SFR car c'est le seul qui passe chez moi et encore, seulement à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Free Mobile envoie les SIMs, mais surcharge ses concurrents" sur journaldugeek.com

 

Extrait :

 

Mais grosse ombre au programme, malgré l’envoie des cartes SIMs Free Mobile, très peu ont reçu une confirmation de la portabilité de leur numéro, normalement envoyée par SMS par votre opérateur actuel. Et pour cause ! Dans l’émission « De quoi j’me Mail » diffusée sur RMC, Xavier Niel nous a appris que les serveurs dédiés à la portabilité était tout simplement incapables de traiter le nombre de demandes envoyées par Free. Dimensionnés pour quelques milliers de transaction de portabilité par jour, les probables centaines de milliers de demandes simultanées vont mettre du temps à être absorbées par les système d’informations des autres opérateurs. Niel a annoncé entre 8 et 10 jours supplémentaires, en plus des 3 jours de portabilités habituels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview du DG de Bouygues qui donne son avis sur l'offre de Free sur lejdd.fr

 

Le chapeau de l'article :

"L’offre à 2 euros est scandaleuse"

 

Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom, considère que "le 'tarif social' de Free est scandaleux" puisqu'il "comporte des surcoûts importants car ni les appels, ni les SMS, ni Internet ne sont bloqués."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage GfK : 97 % des sondés connaissent déjà Free Mobile

 

Extrait de l'article :

Cela ne surprendra pas grand monde, mais selon un sondage de l’institut GfK réalisé entre le 12 et 16 janvier auprès de 1000 Français, seulement 3 % des sondés n’ont pas entendu parler de Free Mobile. La mise en avant médiatique réalisée par les journaux, les émissions TV, les radios, les magazines et les sites internet ont ainsi fait leur effet. Le premier but de Free Mobile est ainsi atteint : faire connaître son nom, même de la « Mamie du Cantal ».

 

108233-gfk-free-mobile-sondage.png

Question posée : Le fournisseur d’accès à Internet Free a décidé de se lancer dans la téléphonie mobile. Avez-vous entendu parler de son offre de téléphonie mobile ?

 

108234-gfk-free-mobile-sondage.png

Question posée : Pensez-vous souscrire à cette offre de Free Mobile ?

 

108235-gfk-free-mobile-sondage.png

Question posée : Parmi les 2 phrases suivantes, laquelle correspond le plus à votre option ?

 

108236-gfk-free-mobile-sondage.png

Question posée : L'offre de Free Mobile ne propose pas de téléphone portable. Quand vous souscrirez à Free Mobile, pensez-vous acquérir un nouveau téléphone portable ou pensez-vous conserver votre téléphone portable actuel ?

 

mini-108238-gfk-free-mobile-sondage.png

 

Source et article avec les textes sur pcinpact.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de la vidéo. ;)

 

Un plaisir à regarder. :grin: C'est cool de voir un dirigeant d'entreprise aussi "détendu" et concentré sur le concret : la technique, éviter l'endettement, garder du plaisir en travaillant... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile a descendu mon enthousiasme :2long: je vais déménager.

Oui , tu as raison , à Neuilly ça pulse . . Il doit y avoir des émetteurs partout . C 'est pour l'Ipad de Mme Bettencour :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...