Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve les Pixel 3 largement meilleurs que les iPhone en mode Portrait ;)

En comparaison du P30 pro en Mode Portrait toujours, cela se discute selon les conditions mais de tous les tests comparatifs que nous avons faits avec tous mes collègues ces derniers mois, le Pixel 3 était meilleur dans peut être 6 ou 7 cas sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le P30 pro est produit surtout orienté photo et ce fut le point bien mis en avant lors de l'event Huawei .

Quand je prend le son obtenu sur le HP mono du S8 et quand je prend le son obtenu sur les hp stéréo du S10 rien a voir, le jour et la nuit. Je parle pas du dolby atmos mais juste le son deja c'est bien puissant.

L'avis de chacun concernant les résultat des clichés obtenu par tel ou tel smartphone est purement subjectif et chacun a sa préférence pour tel ou telles marques -

SI je dit pas de conneries le mate 20 pro est stéreo ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rendu photo est subjectif comme je le disais précédemment mais il offre des performances hors normes quand il s'agit de zoom et de nuit même si on n'aime pas toujours le rendu en faible luminosité, certains n'aimant pas toujours non plus les résultats avec le mode nuit des Pixel. 

Pour l'absence de l'écouteur pour les appels et donc de 2eme hp ce système est un écouteur à lévitation magnétique (si si) qui si j'ai bien compris un article en anglais la dessus aurait l'avantage de rendre les appels plus "privé" si quelqu'un se trouve près de vous durant un appel...on se console comme on peut :gloups:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sniper a dit :

Le filtre ecran en std du s10 c est juste anti rayure samsung aurait pu s abstenir

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 

Tu t'es pas trompé de sujet la lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 5 mais bizarrement ou je l'ai commandé ils ne le reçoivent que le 12, j'ai donc envoyé un mail pour voir si ce n'était pas un erreur, ils m'ont répondu qu'on leur avait donné la date de sortie en magasin mais que le fabriquant ne leur avait pas fournis un date de sortie précise , étrange car chez les autres cyber-marchands c'est bien le 5

Il se pourrait que je l'ai plus tôt que le 12.

J'ai hâte aussi de voir comparé au S10+ qui malgré un mauvais départ avec moi m'a laissé une bonne impression, si le P30 Pro ne me plaisait pas plus que !a je reprendrais probablement un S10+

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...