Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations!

Précommandé également en 256 go Breathing Crystal. 

Par contre je ne sais pas encore la date de réception, j'espère que ce ne sera pas trop long car j'ai vendu mon pixel 3 XL et j'ai un iphone 5 en attendant ;)

 

Modifié par Anarkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le testé ce midi dans une enseigne et finalement je vais avoir du mal avec ce modèle rien que pour les grosses bordures incurvés. C'est pour ca entre autre que je n'avais pas gardé le Mate 20 Pro.

Et aussi pour l'interface mais on en avait déjà parlé.

Ca m'embête car l'appareil photo semble vraiment bon.

À la limite je préfère le P30 qui a une forme plus contenu et sans bord incurvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qtgHW9.jpg


epsAfO.jpg


HX5pJX.jpg

Autant le dire tout de suite c'est une tuerie ! lol 

A chaud : c'est un beau mobile bien proportionné, il est grand mais tient bien dans mes mains (pas trop large)

De face j'ai un peu l'impression de tenir le Mate 20 Pro sans encoche (ou du moins bien plus petite), aucun dépaysement venant du P20 Pro avec l'interface EMUI 9 (avec un passage avec le Mate 20 Pro), son poids ne se fait pas spécialement sentir pour ma part. 

Son écran est de très bonne qualité et n'a pas le défaut observé sur le Mate 20 Pro ! 

Le capteur d'empreinte sous l'écran est redoutable d’efficacité et de rapidité, la reconnaissance faciale également

Je n'ai pas beaucoup testé l'apn, l'interface me semble inchangée jusqu’ici  

Mes premières impressions sont excellentes, le seul vrai défaut que je lui trouve est l'absence d'haut parleurs stéréo, quand je visionne une vidéo Youtube en mode paysage par exemple j'ai l'impression qu'une de mes oreille est bouchée ! 

Le son en communication en l'absence d'un écouteur est bon, ni mieux ni moins bien qu'avec comme l'a dit Virgile, c'est comme si il y en avait un mais invisible.

Une première maj m'a été proposée améliorant notamment l'apn et la sécurité Google de mars.

Le reste a venir...

Edit : mon père va mieux, les choses se sont bien déroulées jusqu'a maintenant.

Merci beaucoup les amis ! :good::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Edit : mon père va mieux, les choses se sont bien déroulées jusqu'a maintenant.

Tant mieux, c'est le plus important !!

Citation

Son écran est de très bonne qualité et n'a pas le défaut observé sur le Mate 20 Pro ! 

Merci de cette info, mais les pb d'écran du Mate 20 Pro ne se déclaraient pas tout de suite, il va falloir attendre avant d'affirmer ça.

Citation

le seul vrai défaut que je lui trouve est l'absence d'haut parleurs stéréo, quand je visionne une vidéo Youtube en mode paysage par exemple j'ai l'impression qu'une de mes oreille est bouchée 

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :good:

J'ai vraiment failli le prendre en couleur claire breathing crystal qui a l'air superbe aussi mais en Aurora c'est en effet sympa, c'est un dégradé de vert/bleu avec des effets selon l'angle

@sniper, oui comme je l'ai dit l'empreinte fonctionne très bien, il faut juste bien positionner car si on est trop a côté évidemment, par visage ça a l'air aussi efficace que le S10+ donc top

Aucun problème a la configuration, j'ai notamment utilisé Phone Clone de Huawei avec mon P20 Pro qui m'a fait gagné pas mal de temps pour quasi tout remettre en place.

Le (seul) HP est d'assez bonne qualité...on se console comme on peut lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...