Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose toujours quand même la question de garder garder cette Watch 3 ou pas, cette fois par rapport aux rumeurs de Watch 4 qui en plus des capteurs corporels déjà présent proposerait un capteur de taux de sucre dans le sang (insuline) et repasserait (ou pas) sur Wear OS le tout présenté au 2ème trimestre 👀 https://www.phonearena.com/news/sammys-new-watches-coming-next-quarter-says-tipster_id130564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davidsic a dit :

Je me pose toujours quand même la question de garder garder cette Watch 3 ou pas, cette fois par rapport aux rumeurs de Watch 4 qui en plus des capteurs corporels déjà présent proposerait un capteur de taux de sucre dans le sang (insuline) et repasserait (ou pas) sur Wear OS le tout présenté au 2ème trimestre 👀 https://www.phonearena.com/news/sammys-new-watches-coming-next-quarter-says-tipster_id130564

 

Le capteur d'insuline même si ils l'annoncent ne sera dispo que dans plusieurs années, c'est un running gag avec Samsung.

Mais David j'ai l'impression que malgré tout, même sans ca, tu préféres de loin ta ticwatch Pro 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Chris, avant qu'il reçoivent le feux vert des autorités sanitaire ça risque de prendre longtemps si c'est comme pour l'ecg

Et oui ma ticwatch me convient mieux pour mon usage c'est vrai aussi.

En ce moment c'est probablement la meilleure sous Wear os et la seule à utiliser le Snapdragon Wear 4100 mais d'autres vont en être équipée prochainement dont une nouvelle Moto 360 il me semble

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas défendre Samsung mais c'est pas de leur faute si les autorités sanitaire sont longues et surtout incompétentes surtout en France ...et on le voit très bien avec la gestion du covid ....

Samsung a mis les fonctions mais n'est pas responsable des guignols qui prennent les décisions

Je pense que pour le taux d'insuline ce sera plus rapide car le traitement des diabétiques est de plus en plus autonome par le patient et c'est pas aussi dangereux que donner des fausses informations sur un électrocardiogramme

Moi j'attends la 4 ou si une autre montre intéressante sort on sait jamais

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend rien du tout j'en ai rien a foutre de Samsung , il me semble que quand un truc est de la merde sur leur modèle comme l'autofocus du S20 Ultra je me gène pas pour le dire. Après tu penses comme tu veux c'est pas un souci et m'empêchera pas de continuer a dire ce que je pense .... mais est ce que c'est de la faute de Samsung si il mette des fonctions que les autorités sanitaires mettent 2 ans a valider ? Je sais que je suis con mais je comprend pas le raisonnement sur ce coup la, pour moi ça en revient a gueuler sur météo France car ils ont pas su prédire le temps qu'il fera dans 1 mois 

 

Alors oui Samsung aurait peut être du rien dire et sortir la fonction quand elle a été validée mais comme c'était déjà dans d'autre pays comment expliqué que pas présent en Europe ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de retour envoyée a Samsung, retour sur ma Ticwatch Pro 3 
20210304_084838.thumb.jpg.36cd4cd9d300a6b7b5c9e797dde43b30.jpg
J'hésite à en prendre une en attendant une watch 4 ou autre modèle.....tu en dit tellement de bien qu'il faut que je test mais Wear OS m'a pas laisser un super souvenir

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Brice, comme je l'ai dit l'interface semble plus basique que Tizen chez Samsung, il y a moins de personnalisation mais c'est fonctionnel 

 

J'avais trouvé cette vidéo en français toute simple mais plutôt pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi sort sa Mi Watch aujourd'hui en France.

Elle est à 99e au lieu de 149e.

Je l'ai commandé pour l'essayer d'autant que pour le sport (algorithme Firstbeat inclus) ca semble assez complet avec une autonomie annoncée de 2 semaines.

https://www.mi.com/fr/product/mi-watch/overview

 

Citation

Elle permet de lancer 117 types d’entraînement différents avec le suivi de nombreuses mesures comme le rythme cardiaque, le niveau d’oxygénation du sang (SPO2), le sommeil, le niveau de stress et le niveau d’énergie. Par ailleurs, la montre est également dotée d’une puce GPS, pratique pour avoir un suivi précis de ses parcours, ainsi que d’une boussole et d’un baromètre.

source : https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/774887_mi-watch-xiaomi-devoile-sa-montre-connectee-a-deux-semaines-dautonomie

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...