Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surement un bug qui seras corrigé n'oubliez pas que Symbian a été entièrement remanié donc forcement il doit y avoir des bugs certains plus gênant que d'autres :rolleyes: on verras avec les différents correctifs mais en tout cas il a l'air d'avoir du succès ce N8 et c'est tant mieux si cela met Nokia sur la bonne voie pour l'avenir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement....je pense que je vais le prendre en renouvellement chez Orange et le ramener chez Nokia Care pour changer le code produit pour bénéficier de toutes les mises à jour :welcome2: .

j'ai contacter le Nokia care lle plus proche , qui se trouve à Mulhouse , ils me disent que c'est possible pour 20 euros. Cette operation comporte t'elle un risque ou ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette opération ne comporte aucun risque en ce qui concerne Nokia par contre Orange risque de ne plus vouloir le prendre en charge dans le cadre de la garantie. Ce qui t'obligera à retourner à Mulhouse en cas de pépin :cool: Et c'est quand même pas la porte à côté de Munster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRRMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! wink9.giflaugh.png:laugh::wub::wub::wub::wub::wub:

 

Désolé je l'adore ce mec! je ne savais pas que Nokia avait sponsorisé cet enevement! Dommage qu'on ne voit pas Armin dans la video (a part sur un ecran geant a 1min50

 

Merci Stem pour cette video!! :welcome:

 

Trance Forever! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque encore d'attendre mon N8 longtemps...

 

N8 commandé le 1er novembre a la Fnac en France, expédié le 3 et je l'attend toujours...

 

J'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse comme quoi il a bien été expédié a mon adresse mais vu que je ne l'ai pas encore reçu ils vont faire une enquête et leur service après vente me recontactera par mail sous 10 jours et me rembourser en cas de perte...je suis wink9.gif

 

Désolé pour cet hors sujet mais c'est la 2ème fois que j'ai un problème avec DHL :laugh: Si possible évitez DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...