Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ca me fait bien râler sur le coup.

 

Je l'avais commandé la car en Belgique il n'arrive pas avant mi novembre et la je vais devoir attendre et attendre :laugh:

 

Nokia N8 vs Canon Powershot S95 : http://www.flickr.com/photos/41150345@N06/sets/72157625346027836/with/5160310355/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Possesseur du N8 je n'arrive pas à lire les vidéos youtube.

Suis-je le seul dans ce cas là?

Si oui que dois-je paramétrer pour que cela fonctionne correctement.

 

Merci de votre aide

 

P.S: je suis chez bouygues forfait evasio et tt fonctionne correctement (SMS, MMS, wap, TV...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Nokia N8...

Pour le moment je le découvre, et au niveau design rien à dire atypique dans sa forme.

J'espère juste qu'il va réussir à remplacer le HTC HD2 que j'utilisai comme téléphone pro, mais en toute franchise je ne pense pas que la tâche sera difficile à accomplir vue le niveau du HTC. wink9.gif

Pour le moment au niveau mail avantage au N8, pour le reste affaire à suivre.

 

Par contre je ne me permettrais aucune comparaison avec l' iPhone 4, les deux smatphones ne boxant pas dans la même catégorie, notamment au niveau software :laugh:

 

En tout cas merci à tous, car c'est en lisant vos commentaires que je me suis lancé grin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation, de gros progrès par rapport à mon 5800, mais soyons réaliste y a encore du travail niveau software.

mais vraiment Nokia montre la une belle réponse aux smartphone concurrents.

Aucun probleme de freeze ni rien du genre, juste quelques petites lenteur encore dans des opérations simples, mais smartphone agréable à utiliser.

Des photos incroyables!

 

ps : j'ai l'impression que la peinture part déjà à l'arrière du téléphone en bas de la "bosse" de l'appareil photo, je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus de commandes seulement pour Nokia!

un extrait de l'article :

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est Nokia via Twitter. La phrase exacte est « The Nokia N8 has received the highest amount of consumer pre-orders in Nokia history« . Nokia ne donne toutefois pas de chiffres, mais ce n’est pas surprenant. Par contre ça m’intéresse d’avoir une idée de la part de la France dans le total.

 

J’imagine que ce nombre inconnu serait bien plus élevé s’il n’y avait pas eu tant de problèmes. D’ailleurs à ce propos, je pense que les chiffres sont biaisés car de nombreuses pré-commandes ont été annulées par Nokia et par les utilisateurs. Enfin bon…avec les stats et les grandes annonces il y a toujours des éléments qui déforment le tout.

wink9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfractaires, tu veux dire, on a pas besoin de guide, car on a tous eu des smartphones Symbian, et utilisés avec plaisir wink9.gif , cependant, il y a mieux sur le plan de l'ergonomie et largement! :wub:

 

Tu me donnes une idée,il faudrait peut etre que j'ouvre le mode d'emploi,je n'en avais pas éprouvé encore le besoin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...