Je pense la même chose que toi Steph...mais c'est un peu normal on vieillit un peu
Je ne pense pas qu'on soit blasé mais les smartphones n'ont plus une évolution aussi marquée que par le passé ou il y avait plus de marge de progression que maintenant et il y a moins sujet a discussion.
Puis bon, entre les obligations familiale, professionnelle ect...comme je le dis plus haut on est tous moins jeune.