Enfin ! C'est le premier mot qui me vient Enfin !
Amoled, borderless, Face ID qui semble innovant, écran 5,8 !
Enfin une carrosserie qui va avec ce qu'il y a sous le capot !
Un bel iPhone, nouveau, moderne
Je me réjouis pour les iPhone users...tant qu'ils ne sont pas fauchés !
Mais pourquoi ne pas proposer un 128Go ?
Quelques questions restent en suspens comme le souligne Brice mais pour la première fois depuis l'iPhone 6 je trouve cet iPhone X attrayant.
Je le dis tout de suite : ce n'est pas pour autant que je vais me le prendre !