Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 407
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Carpool Karaoke avec James Corden et ses invités c'était sympa sur Youtube mais maintenant on est obligé d'installer Apple Music pour regarder l'entièreté...ou comment forcer la main et foutre la m***e ! NO WAY !!!
  2. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Bravo David, perso en utilisation eco j'obtient une autonomie très similaire a mon ex S7 Edge
  3. Davidsic

    LG G6

  4. Davidsic

    LG G6

    L'écran est réglé froid, ce n'est pas un rendu du blanc correct d'un point de vue mesure/norme mais ça me plaisait bien. Pour l'apn non pas dans tout les cas selon mes test. Concernant l'autonomie +- comme le S8. Je ne l'avais pas dit mais une chose que je n'ai pas aimé est le fait qu'il était incompatible avec le main libre de ma voiture, avec le G6 le système ne savait pas lire les sms reçu via les haut-parleurs, avec mes derniers S7/S8 pas de problème, un pop-up demandant l'acces aux messages apparaît la première fois qu'un sms arrive quand le phone appairé et connecté au mains libre, avec les LG rien
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Exact, c'est pour ça que j'ai déjà blagué plusieurs fois en disant que j'utilise des housse de ceinture "papy" C'est old school mais avec un vêtement par dessus ça passe Cela dit avec cette solution le phone a moins de contrainte (torsions/pressions) et ne rencontre pas de corps solide comme des clefs, des pièces, briquet ou autres...
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    La dedans
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    +1 avec lephile, une chute n'est pas l'autre. ll y avait cette vidéo de Phonearena https://www.youtube.com/watch?v=GM0bR197RZM&t=233s d'un test de chute vs le G6 qui s'en sortait moins bien que le S8; G6 qui est supposé mieux résister mais cette vidéo ne veux pas dire grand chose, lors d'une chute il faut surtout de la chance Quand a la résistance aux rayures d'après le protocole de test de jerryrigeveything le S8 se raye de la même façon que les autres https://www.youtube.com/watch?v=w_dTXKhFWtE Maintenant pour les micro rayures apparaissant dans des poches je ne saurais dire car le mien n'est jamais dans une poche J'ai finalement décidé de me séparer de mon S8 au profit du S8+ qui est raisonnablement grand, offre un meilleur confort de visibilité/lecture avec son grand écran et une meilleure autonomie
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Je sais qu'il y a des boutiques qui posent des protections d'écran de qualité en plastique (avec garantie en cas de décollement), ce sont ces protections qui sont le mieux adaptées aux écrans courbé d'ailleurs il y en a même des officielle Samsung pour les S8/S8+ Perso j'utilise le S8 depuis mars de la même façon que mon S7 Edge et pas une micro rayure mais comme déjà dit il est souvent emballé.
  9. Ta dernière photo n’apparaît pas Ulysse. Bravo a vous, j'adore les photos de plages S8
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Non pas de protection d'écran ni sur mon S7 Edge qui en un an n'a pris aucune rayures ou micro rayures mais il est quasi tout le temps dans ma housse de ceinture, j'utilise juste une coque. Par contre j'ai vu cette coque avec méthode facile a appliquer (mais il doit maintenant faire un feedback après une semaine pour voir si des poussières ne viennent pas entre la protection et l'écran comme bcp d'autres) https://www.youtube.com/watch?v=8tH6jCUlnso
  11. Une rumeur parmi d'autres pour le V30 mais sympa si... http://www.gsmarena.com/heres_the_first_lg_v30_press_render-news-26555.php
  12. Les rumeurs deviennent généralement fiable un mois avant la présentation. Mais y'a intérêt a ce qu'il ai un écran bordless sinon ça va être la catastrophe pour certains geeks !
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    En main ça passe pour moi, en poche je ne sais pas car j'utilise une infâme housse de ceinture ! Néanmoins dissimulée sous mes vêtements Un peu trop tôt pour un avis définitif mais il semble tenir +- comme mon ex S7 Edge pour l'autonomie.
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Du potentiel ce Bixby...
  15. C'est vrai je suis d'accord avec ça, juste que cet ex employé Google a tenu des propos exagéré je trouve.
  16. Bravo pour vos belles photos ! S8+
  17. Quand on voit la qualité photos de certains smartphones Android je n'ose imaginer ce que ça serait sans cet "handicap" De plus toujours cet argument des apps native d'Android vs propre aux constructeurs...une fois décidé on ne dois plus choisir chaque jours non ? Quand Apple décidera d'intégrer plus de réglages pour ceux qui aiment (via un mode pro ou manuel par exemple), d'intégrer la prise de son stéréo pour les vidéos, d'autres formats photos comme le 16:9...plutôt que de forcer les utilisateurs a passer a la caisse pour acheter des apps qui leur apportent des fonctions qu'ils aiment...mais qui ne sont probablement aussi bien faites que si c'était en natif Vic Gundotra, le père de Google+, pense à tort que l’iPhone a le meilleur appareil photo sur smartphone -> http://www.frandroid.com/culture-tech/451160_vic-gundotra-le-pere-de-google-pense-a-tort-que-liphone-a-le-meilleur-appareil-photo-sur-smartphone
  18. iPhone 8 : Apple confirme le design du prochain iPhone par inadvertance -> http://www.frandroid.com/marques/apple/451030_iphone-8-apple-confirme-le-design-du-prochain-iphone-par-inadvertance
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    @ dago, j'en saurais plus le w-end prochain pour l'autonomie et j'en ferais part ici. S8 + et iPhone 7 Plus sont des grand téléphones mais le S8+ est moins large, si utilisation de temps en temps a une main c'est un avantage, maintenant S8 et iPhone 7 sont plus compact a chacun de voir mais pour ma part il rentre tout juste dans ma housse de ceinture que j'utilisais avec le "classique" C'est bien parti pour que je vende le S8 et garde le +
×
×
  • Créer...