Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 407
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Voici le LG V30 : caractéristiques et date de lancement officialisés Lien officiel -> http://www.lg.com/be_fr/smartphones/lg-V30-Cloud-Silver-LGH930-mobile -> http://www.frandroid.com/marques/lg/456077_lg-v30-officialise-caracteristiques-date-prix
  2. Pourtant ce ne sont pas les rumeurs qui manquent et vu que la date de présentation approche il y a probablement une part de vrai la dedans. 5.5" ou 5.8 en diagonale c'est ce qui ressort le plus a en croire les rumeurs. Une des dernière en date : iPhone 8 : une Touch Bar pour remplacer le bouton Home ? -> http://www.phonandroid.com/iphone-8-touch-bar-remplacer-bouton-home.html
  3. Merci Pierrotz et je te retourne le compliment, bravo a tous également ! S8+
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 8

    Oui j'imagine des différences tenues et quasi imperceptibles, ici ils constatent ça avec des appareils de mesure. Par contre on ne parle quasi jamais des écrans oled qui marquent (rémanence), ok nous ne gardons pas nos mobiles assez longtemps mais j'ai remarqué l'autre jour sur le S5 de mon père (mon ex S5) l'écran est marqué ! Et cela dit j'imagine que ça ne doit pas être très bon d'utiliser tout le temps ce type d'écran avec une luminosité très forte.
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 8

    L’écran du Samsung Galaxy Note 8 est incroyablement lumineux -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/455527_lecran-du-samsung-galaxy-note-8-est-incroyablement-lumineux
  6. Ulysse...splendide ! S8
  7. Davidsic

    Essential Phone

  8. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 8

    Pourtant sur le coup ils ne sont pas les premier a s'en inspirer, Huawei, OnePlus, Asus...mais ici il y a un stabilisation sur le 2ème capteur ça c'est nouveau. Sinon pour ce qui est de l'hésitation Note 8 vs S8+ http://www.frandroid.com/marques/samsung/454814_samsung-galaxy-note-8-et-galaxy-s8-plus-vous-ne-devriez-pas-vraiment-hesiter-entre-les-deux
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 8

    Merci Virgile. 6Go de ram, cela dit le S8+ en bénéficie sur certains marchés mais pas chez nous. Apn double capteur comme l'iPhone 7 Plus, cela dit bon point car les deux capteurs sont stabilisés. Dommage pour la batterie plus petite que le S8+ Un S8+ légèrement plus grand pour les fans des fonctionnalités spécifique du stylet.
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 8

    1009€ c'est 100€ de plus que le S8+...que l'ont trouve a +- 660€ par exemple sur Amazon donc pas de panique ! Prise en mains -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note8_hands_on-review-1643.php
  11. Oui il y ça représentait une expo de sculptures de sable juste a côté. C'était sur la plage d'Ostende/Belgique En tout cas de belles photos les gars S8+
  12. Davidsic

    LG G6

    Je suppose que ça fonctionne bien ? Si c'est comme le S8 c'est très rapide mais ne fonctionne pas bien dans l'obscurité ou des lunettes au contraire du scan d'iris qui fonctionne lui bien dans l'obscurité mais pas bien en pleine lumière/soleil. Mais ce n'est pas la solution la plus sécurisée.
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Maj firmware ce matin (correctif et patch sécurité Août) Ce S8+ est vraiment pas mal len autonomie, j'ai par ailleurs vendu mon S8 ce matin
  14. Davidsic

    Essential Phone

    -> http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/453744_les-tests-de-lessential-phone-ph-1-sont-en-ligne-voici-notre-revue-de-presse
  15. J'aime bien tes dernières Virgile S8+
  16. +1 beaucoup de chouettes photos S8+
  17. Davidsic

    NOKIA 8

    Perso je n'ai pas trop suivis, ces Nokia que leur reste-il de Finlandais ? Car si je comprend bien ça semble être plutôt HMD que Nokia non ? Je reste sceptique concernant Nokia maintenant et a ce flagship face a des outsiders que sont les OnePlus 5 et Huawei justement. Pour moi je vois ce 8 comme encore un autre flagship chinois peu inspiré (qui en a certes sous le capot) mais assez cher et sans quasi aucune personnalité (stock android), un produit générique avec écrit Nokia dessus. Bon j'avoue je suis sans doute beaucoup trop réducteur sur le coup mais c'est l'impression que ça me donne a chaud
  18. Davidsic

    NOKIA 8

    Preview -> http://www.gsmarena.com/nokia_8_hands_on-review-1641.php
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Presque Steph ! (voir plus haut dans le topic) Une vidéo pour le fun vs 70D en mode auto
  20. Raisonnable Virgile le kilométrage. S8+
×
×
  • Créer...