-
Compteur de contenus
15 407 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 -
Oui c'est clair que si le design n'est pas trop important la version Active pourrait être intéressante. J'utilise aussi des coques mais transparente pour toujours le voir. Mon passage S8->S8+ se passe bien, après la première charge j'ai eu 4h de SOT ce qui est bien étant donné qu'il faut tout un temps pour que Amazon Prime Photos (cloud) s'initialise ect...et ça pompe pas mal. Amusant d'utiliser un S8+ après plusieurs mois avec le S8, j'ai l'impression d'utiliser exactement le même phone sauf que c'est comme si c'était une image ou on avait fait un pinch to zoom dessus
-
J'ai testé le G6 a deux reprises pas trop (assez) longtemps mais d'après les quelques jours d'utilisation ça m'a semblé +- équivalant au S8 Maintenant le S8 Active pourrait être intéressant a ce niveau si les rumeurs disent vrai pour la batterie qui serait de 4000mah ! Seulement il faudrait alors tirer une croix sur le beau design des S8/+
-
Je vais faire une comparaison avec mon ex S7 Edge : Je faisais assez souvent en utilisation calme 1 jours 10h de batterie avec le S7E, 1 jour et 1 ou 2h max avec le S8 Et je perd +- 1h de SOT comparé au S7E Avec mon utilisation et en l'éteignant la nuit je faisait souvent 2 jours, avec le S8 c'est quasi impossible a moins de l'utiliser moins...mais je ne vais pas me priver ! Je terminais souvent la première journée avec 60% de batterie restante, avec le S8 dans les 45%...et psychologiquement ça m'énerve de recharger souvent quand il reste encore autant Bon bien sur j'ai parfois une utilisation plus intensive ou je faisais une journée avec le S7E, avec le S8 c'est possible aussi mais plus dangereux si on n'a pas un chargeur a portée de main. On va voir avec le S8+
-
Je vais l'utiliser au minimum une semaine avant de ma prononcer, au moins aucune mauvaise surprise avec ce + qui est identique au S8 sauf la taille bien sur... ...la taille qui est finalement assez contenue pour un grand téléphone (merci l'écran 18,5:9 et les bords incurvés) mais par rapport au S8 j'ai un peu d’inconfort principalement du au fait que j'écris la plupart du temps du texte d'une seule main, dans ce cas c'est un peu juste avec le clavier, ou alors j'essaye le clavier décalé c'est pas mal. Par contre l'écran plus grand m'apporte plus de confort de vision, ensuite je verrai pour l'autonomie, c'est un peu la raison principale qui me pousse a essayer la grande version du S8 et voir si a l'utilisation je tiens +- la même chose qu'avec mon ex S7 Edge (d'après Bobby c'est +- la même chose)
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa vos photos S8 -
ça résume bien la chose je pense. Ce qui me tue c'est que Huawei vent mieux alors que LG faisait des smartphones bien avant eux ! M'enfin présenter le G6 avant le S8, le vendre finalement plus tard que celui ci, le vendre a peine moins cher avec des solutions moins up to date et des fonctions en moins....ce n'était déjà pas un très bon départ
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Un S8 + pour moi today ! Je vais le réceptionner tout a l'heure et j'ai profiter d'une action Samsung avec le dernier casque VR et sa manette + bon d'achat 50€ Oculus store et 100€ de moins sur le phone. Je le trouvait trop grand, on va voir a l'usage... -
Sauf qu'on trouve le S8+ nettement moins cher que le prix de lancement de 909€ Va voir sur dealabs, y'en a dans les 650€ Et le S8 classique (plus proche du G6) a +- 570€, pour 70€ de plus mon choix est vite fait aussi mais c'est une question de préférence bien sur.
-
Faudrait que j'aille vérifier chez Mediamarkt mais l'an passé le G5 et en 2015 le G4 avaient droit a leur présentoir et quelques accessoires, j'ai été il y a deux semaines mais je ne me rappelle plus si il y avait un présentoir LG pour promotionner le G6. Maintenant c'est l'éternel problème que c'est Samsung qui mobilise toute l'attention mais il faut dire qu'ils utilisent pour leur flagships toutes les dernières solutions sup to date (hormis pour le double module de l'apn) tout en aillant un design plus distinctif et c'est LG et les autres qui en souffrent
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 -
C'est parce que j'avais lu en vitesse des choses comme ça par exemple ici http://www.journaldugeek.com/tests/test-htc-u11/4/
-
Je crois qu'il y a des fans de l'interface Sense qui est légère et plutôt proche de stock Android, c'est léger et rapide a ce que je peut lire. Puis il y a la partie audio très soignée (via casques) ou via les haut parleurs Boom Sound. Mais depuis le G6 et les S8 je trouve tout ces flagships grands et surtout larges, je trouve que ce qu'a fait LG et Samsung en terme de ratio d'écran et donc de dimensions est une évolution majeure et terme d'utilisation/maniabilité.
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Review Note FE https://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-FE-Fan-Edition-Review_id4381 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 -
Un smartphone sous estimé. D'un autre côté les connaisseurs profitent du non succès par un prix passé de trop élevé a très bas mais cette situation n'est certainement pas intéressante pour LG
-
Cette fois la version active n'est plus très moche comparé aux anciennes versions active des Galaxy S et si batterie de 4000mah confirmée ça pourrait même m’intéresser Depuis le début je me demande si il y a un lien entre Bixby et l'acteur Bill Bixby qui incarnait Bruce Banner dans la série Hulk des années 70/80 !? Bill Bixby (1934-1993)
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa vos photos S8 -
[Vidéo/Photos] Trouvé sur le net
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 Les suivantes prisent pendant que je filmais en full HD... -
LG Q8 Fiche technique -> http://www.gsmarena.com/lg_q8-8781.php Le LG Q8 arrive en Europe chargé de technologies : double écran, double caméra, waterproof, quadruple DAC… Source -> http://www.frandroid.com/marques/lg/449742_le-lg-q8-arrive-en-europe-charge-de-technologies-double-ecran-double-camera-waterproof-quadruple-dac
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Il a l'air bien ce Nokia 5 en photo pour le prix naked S8 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 -
Perso j'ai utilisé quelques flagship LG pendant +- 3 ans, puis essayé le G5 et 2 fois le G6 qui m'a laissé une bonne impression mais depuis le S6 Edge Plus je préfère ce que fait Samsung. Design, dimensions, écran, interface (et son design), fonctions, apn (principal et frontal) font (pour moi) que le S8 est offre plus d'agrément a l'utilisation que le G6, en plus le LG n'offre pas vraiment une meilleure autonomie. Cela dit pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans un haut de gamme et le garder genre un an minimum le G6 devient incontournable