Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 407
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    C'est très bien résumé Brice Perso je suis satisfait de pratiquement tout sur ce S8 mais un peu frustré par l'autonomie, pas mauvaise en soit car je pense dans la norme pour la capacité de la batterie mais venant d'un S7 Edge c'est logiquement moins endurant Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  2. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Il y a quand même des modes écran qui proposent des couleurs moins criardes et (c'est nouveau dans le S8) des réglages supplémentaires qui permettent de régler encore plus finement le rendu Pour moi l'écran est juste formidable et c'est la chose qu'on regarde le plus avec un smartphone. @ Horicchio, oui mais les versions Exynos ont une meilleure autonomie et sont généralement plus véloce pour ouvrir les apps (du moins dans les S7)
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Bah, de toutes façons je vais bientôt tester le G6
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    ça c'est clair ! Mais +1 avec lui sur le fait que des lags ça arrive sur pas mal de modèles/marques et pas que chez Samsung et Android
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Décidément l'histoire se répète pour ton épouse Virgile. Perso je ne rencontre pas de lags aussi monstrueux que dans le lien ci dessus, parfois des petits mais plutôt insignifiants. Et il me semble que j'ai également eu a l'époque des petits lags (pas gênants non plus) avec le G4...en fait avec a peut près tout les mobiles que j'ai eu je pense. Enfin +1 avec OPC sur le coup. J'éteins également mes mobiles la nuit.
  6. Les voitures des p'tits pauvres S8
  7. Davidsic

    LG G6

    Un test plutôt bien fait comprenant une comparaison photo avec le S8+
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    David de Phonebuff explique pourquoi il a choisit le S8 plutôt que le S8 +
  9. Pas spécialement un critère d'achat pour moi mais le principal c'est que ça présente bien. Dans le nouvelle Mazda CX3 de mon frère c'est un mélange d’aiguille (comptour) et de digital (compteur) avec en plus un affichage tête haute avec le rappel du compteur et d'autres infos comme la vitesse maxi en vigueur.
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  11. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Même connerie que chez Huawei : J'ai fait le test, le mien a bien de l'USF 2.1 Source : http://www.fredzone.org/samsung-galaxy-s8-un-probleme-de-memoire-flash-003
  12. Bravo p-nico pour le S8 et le G6 Cool Steph, tu verra elle est pas mal, je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis content, en plus elle a une bonne autonomie. Ce mois ci elle devrait recevoir la maj Android 2.0 Bravo a tous
  13. Déterrage de topic !
  14. Davidsic

    LG G6

  15. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Me concernant mon S8 tient logiquement moins bien la charge que mon ex S7 Edge, c'est difficile a quantifier mais après 2 semaines d'utilisation je dirait que je perd +- 5h ou 6h globale. Ceux qui viennent d'un S7 ne doivent pas trop constater de différences, Marques Brownlee S8 vs Michael Fisher G6 !
  16. Chouettes tofs Pierrotz S8
  17. La nouvelle voiture de mon frère S8
  18. S8 a travers mon pare-brise
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Et je ne vois aucune raisons de m'en séparer J'ai été faire une visite chez mon ophtalmo cette semaine, je lui ai montré mon S8 (il a un S5 ), il l'a trouvé très beau, mais je lui ai fait une démo du capteur d'iris qui n'a pas manqué de l'étonner vu la vitesse du scan ! Je lui ai demandé si ça pouvait créer des dommages aux yeux et il ne voit pas de raisons pour que ça pose problème. Maj firmware proposée ce matin...
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  21. Davidsic

    LG G6

    Speedtest Frandroid
×
×
  • Créer...