-
Compteur de contenus
15 407 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Concernant l'interface Samsung UX du S8 je la trouve plus "aérée", plus moderne (je parle d'un point de vue esthétique) et comparé au S7 Edge sous Marshmallow. J'ai pensé aussi que le menu paramètres seraient moins facile mais je ne trouve pas, de plus en bas de chaque rubrique on retrouve des suggestions relatives a l'endroit ou on se trouve dans les paramètres sous la phrase "vous recherchez autre chose ?" Ce qui facilite les choses je trouve. Je ne sais pas si c'est plus clair avec le G6 car tout est divisé par onglets plutôt que par liste chez Samsung puis l'interface LG est généralement plus customisable que chez Samsung, ce qui implique plus de boutons et options The Verge avait d'ailleurs encensé la nouvelle interface du S8 dans un article https://www.theverge.com/2017/4/18/15338052/samsung-galaxy-s8-touchwiz-android-software No more TouchWiz jokes: Samsung's software has caught up to its hardware Les animations sont sympa tout comme le petit pop-up qui apparaît brièvement en haut de l'écran quand on reçois un message accompagné par ce petit rayon bleu qui fait le tour de l'écran infinity...love quoi !
-
Il suffit pourtant de désactiver Bixby et d'utiliser Google now via un appuis long sur la touche home. Quand a la ram dispo, c'est vrai ce n'est pas mieux que sur le S7 mais ce ne bronche pas vraiment non plus à l'usage. S7 edge que j'ai vendu hier au fait. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
-
Tu trouvera ça la Pas activé sur le mien
-
Il y a une option pour détecter "ok google" en voiture mais apparemment et uniquement pour Google Maps Il faudra attendre que Google assistant soit en français ou Bixby. En attendant tu peux toujours utiliser Google Now
-
Merci pour le lien. Une solution de dépannage ou d'appoint ce Samsung Dex mais bon, ça me semble plus simple un portable voir une tablette avec clavier
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Moi en compagnie des gardiens de la galaxie Par mon frère avec mon S8 -
Je viens d'essayer, il faut au minimum réveiller l'écran de verrouillage pour que ça fonctionne Oui Edit @ p-nico, ce dont tu parles c'est Google Assistant qui n'est pas disponible car pas en français, ça sera la même chose avec le G6 � Par contre via l'appli Google tu peux prononcer la commande "ok Google" depuis tout écrans ou en réveillant l'écran de verrouillage au minimum comme je le dis plus haut. Pour ce faire lance l'appli Google, clique sur le G en haut à gauche, puis volet latéral, paramètres, voix, détecter "ok Google"... Désolé pour le double post, j'éditerai plus tard. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
-
C'est justement ce que j'aime, ne dénature pas trop le design, protège bien l'écran en cas de chute a plat, on vois toujours le téléphone car transparente et...7€ pour un lot de 2 coques Bixby Voice est lancé en Corée http://www.gsmarena.com/bixby_voice_now_live_in_south_korea-news-24826.php Il peut même faire du rap et du beatbox ! http://www.phonearena.com/news/Bixbys-mad-rapping-and-beatboxing-skills-showcased-on-video_id93646
-
J'utilise cette coque pour le mien https://www.amazon.fr/gp/product/B06X3QWXPS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Pascal Une photo en 18,5:9 / S8 -
Encore merci JPeg pour ces liens car aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'avais un remboursement de 39,87€ pour mon S8, motif : Précommande garantie au plus bas prix. ll me revient donc maintenant a peine plus de 670€ Comment rendre un S8 transparent
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
ça vient d'Asgard ce modèle p-nico ? Bravo pour vos achats -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 20170423_175910 by Davidsic, sur Flickr -
Grand comparatif photos S8 vs G6, Pixel, iPhone 7 par The Verge-> http://www.theverge.com/tech/2017/4/26/15421424/best-phone-camera-samsung-galaxy-s8-vs-iphone-7-google-pixel-lg-g6 Et une autre comparaison
-
Capteur Sony imx 258 mais LG a une bonne maîtrise de traitement de l'image malgré un capteur plus modeste que ses concurrents direct. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
-
Partiellement d'accord Virgile pour la comparaison photo... Ce site allemand a réalisé un comparatif entre plusieurs smartphones dont le S8 et le G6 https://curved.de/news/grosser-kameravergleich-galaxy-s8-vs-lg-g6-vs-huawei-p10-vs-iphone-7-480343 Et surtout ils ont partagé le lien Google Drive avec les photos en taille réelles https://drive.google.com/drive/folders/0B3p5eEuamNAMc0hDTUU5c3NweGM J'ai visionné pour comparer et de nuit le G6 est moins bon, j'accorde pas mal d'importance a la qualité photo en lumière difficile donc...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolie la vue de la Sambre Tiff' et bravo a tous ! S8 ça s’annonçait puis c'est tombé ! (la 2ème prise pendant que je filmais) -
Perso pas de problème, j'aime beaucoup. J'ai remarqué autre chose : le traitement oléophobe est nettement plus efficace que sur mon S7 Edge.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 -
Oui je pense aussi pour l'autonomie, a voir avec mon usage normal mais je ne m'attend pas a un miracle, j’espère juste être suffisamment satisfait de ce côté. Je ne sais pas si je vais le réinitialiser pour cette histoire de config sim, jusqu'ici ça ne me dérange pas plus que ça. Encore comparé hier avec le S7 Edge, l'écran est plus lumineux, réglé +- au même niveau de curseur sur les deux le S8 est plus fort. Pour ceux qui aiment "la mécanique" : démontage/remontage d'un S8, on y voit notamment la stabilisation optique de l'apn en action et plus surprenant la camera frontale a également une stabilisation optique ! Ce n'est pas spécifié dans les specs et peut-être que ce sera activé dans une future maj
-
Tu as le S8+ Bobby avec une capacité de batterie proche du S7 Edge mais perso j'ai le S8, je ne pense pas tenir aussi longtemps en autonomie que mon S7 Edge