-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Il commence a être dispo en Belgique en tout cas https://www.pdashop.be/zoeken?searchfilter=shopid%3A7&query=p10 Mais pas pour moi ce P10
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
+1 pour Virgile et bravo a tous S7 Edge -
Toujours rien sur le mien, on dirait que les S7 l'ont plus facilement que le Edge Je passerai bien par Odin (j'ai fais ça a l'époque du S2 !) mais je préfère avoir directement la dernière version validée par Samsung.
-
Moi le premier ! Il n'y a que le S8 "tout court" qui m'intéresse, lui par contre il fait presque petit même comparé au S7 Edge !
-
Puis d'autres photos live http://www.gsmarena.com/working_samsung_galaxy_s8_unit_spotted_in_the_wild-news-24200.php La présentation ne nous apportera plus rien concernant le design
-
En effet Android Nougat ne m'est toujours pas proposé alors que certains S7 belges l'ont déjà. Cela dit pour moi il tourne tjs bien sous marshmallow même si c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir tester les nouveautés du nouvel OS. Coté marketing le S7 edge doré est le smartphone des personnages Joy et Ward dans la série Marvel Iron Fist Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Chouette tofs Silly, bravo a tous S7 Edge -
Sauf qu'ils ont sorti ça les premier Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais dans un autre domaine on pourrait se demander si c'est vraiment une bonne idée la suppression du port jack et ce peut importe le constructeur. Pour moi c'est un smartphone, un truc qui doit tenir dans une main et je n'aurais pas aimé des modèles devenu trop larges car utilisant des écran de 5.7 au format 16:9 Maintenant ils auraient du garder le format 16:9 avec du 5.5" max ? Dans ce cas d'une manière ou du autre on aurait dit que rien ne changeait, qu'il n'y avait pas d'évolution. Je ne dis pas que c'est une bonne idée, je me pose encore la question mais je verrai a l'usage
-
-> http://www.idboox.com/smartphone/lg-g6-explications-du-format-special-de-lecran-en-video/
-
Je me demande comment on fera pour allumer l'écran, soit uniquement le bouton power sur la tranche (vu l'absence du bouton home physique), double tap (ça ça m'étonnerais) ou force touch a l'endroit du bouton home (ça ça serait cool) http://www.slashleaks.com/l/official-galaxy-s8-and-s8-promotional-material-leaked
-
Ce qui sera intéressant c'est de voir la différence d'autonomie avec le S8, si le processeur aura une grande incidence ou pas. Et encore il faut tenir compte que les deux n'ont pas la même technologie d'écran. Je pense qu'il faudra tester par soit même, constater l'expérience utilisateur, voir des comparatifs ect... Jusqu'ici les test du G6 sont positifs, les smartphones sont arrivé a une puissance confortable donc perso l'histoire du processeur ne m'inquiète pas. Revue de presse : le LG G6 testé par la presse étrangère -> http://www.frandroid.com/test/418231_revue-de-presse-le-lg-g6-teste-par-la-presse-etrangere Une review plutôt bien faite par Erica Griffin après 2 semaines d'utilisation qui nous explique tout les différents points important du G6
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Impeccables les photos avec le G6 Virgile, belles photos les gens S7 Edge Y'en a j'vous jure...heureusement il ne m'a pas touché ! -
Obligé au minimum de tester il me donne envie ! C'est exactement les adjectifs qui me sont souvent venu a l'esprit : pur simple et éfficace Des photos test https://www.flickr.com/photos/marccecasestecnologia/albums/72157679642157530 Vraiment pas de problèmes de rapidité sur ce G6
-
Attention Brice, je ne dis pas que tu as tord d'ailleurs ton avis est aussi intéressant que les autres mais mon avis actuel est juste basé sur ce que je vois sur le web, quand j'utiliserais un de ces mobiles au quotidien peut être que ça me gênera aussi, peut-être moins que toi car je ne regarde pas énormément de vidéos et que je ne joue quasi jamais a des jeux. ça se jouera a l'utilisation de chacun je pense
-
Oui c'est plus cool une photo 16:9 visionnée sur un écran 16:9 c'est sur mais au contraire de l'iPhone cette option est présente sur les S7 et il m'arrive encore de prendre des photos dans ce format.
-
Oui peut-être dans un sens mais comme je le dis précédemment tout les films que je regarde sur mon pc on des bandes noires au dessus et en dessous et ce depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, alors qu'il y en ait sur les bords en mode paysage ça ne pose pas de problème particulier (en tout cas moi) vu la longueur plus importante de ce nouveau ratio d'écran, je ne pense donc pas pas qu'on perte de la surface d'affichage comparé au un écran de 5.5" au visionnage de vidéos 16:9, il y aura des bandes noire certes mais pour l'utilisation globale du mobile on profite d'un affichage plus grand. Enfin tout ça reste a démontrer par des comparaisons avec d'autres smartphones ayant une taille d'écran 16:9 en 5,5" pour voir si on perd en surface ou pas, maintenant le G6 est capable de filmer en 18:9, ça apparaîtra en plein écran sur le G6 (et a priori sur les S8) mais avec des bandes noires dessus/dessous comme le format cinéma lu sur pc/tv et comme on peut le voir ici par exemple https://www.youtube.com/watch?v=y325y-_M6u4 Autre exemple : quand on visionne des photos prises en 4:3 sur nos smartphones actuels en mode paysage il y a aussi des bandes inoccupées sur les bords (logique) Bref toute cette tartine pour dire que les écrans des G6 et futur S8 ont désormais un format d'écran très proche de celui du cinéma, que cela peut être gênant pour certaines apps, jeux mais que comme Horicchio ça ne n’empêchera pas de les acheter car j'accorde aussi de l'importance a la largeur et privilégie l'utilisation a une main et ça pas de problème avec le G6 comme on peut le lire partout et il en sera de même avec le S8 (le plus petit des deux du moins)
-
La je crois qu'on se comprend tous Horicchio sauf pour l'iPhone Mais ne jamais dire jamais ! C'est clair que les Galaxy S c'est une institution (tout comme l'iPhone d’ailleurs) Mes plans a venir sont de me prendre le G6 "a la méthode Darty" puis le S8 et ensuite n'en garder qu'un, celui qui me plaira le mieux Concernant les bandes noire sur ce format d'écran a priori ça ne devrait pas me déranger, quand je regarde un film j'ai des bandes noire au dessus et en dessous et ça ne gène personne, si y'en a a gauche/droite ça ne devrait pas être grave vu la longueur de ce type d'écran
-
Merci Virgile pour ton ressenti que j'attendais Du même avis concernant le processeur, j'avais juste émis un doute la dessus car le nouveau Snapdragon est gravé plus finement et est supposé moins énergivore mais pour les performances pas d’inquiétudes. En tout cas comparé au G5 ce G6 a l'air formidable !
-
Oui avec ce format la plupart des vidéos s'afficheront sur une taille d'écran de 5,5" ou 5,2" En 2010 un clip musical parlait déjà de ce modèle... Il a intérêt a être rapide pour profiter de cette expression "fly like a G6" ! Ok
-
Une jolie vidéo prise par le dingo de Max Lee avec le G6 en 4k utilisant les deux capteurs (trépied) Et la même chose en 21:9 Puis tant que j'y suis
-
Je pense qu'on ne peut quand même pas tirer des conclusions avant même qu'un produit soit dévoilé et officiel même si certaines suppositions sont possibles ou probables si on se base sur les produits existants. Je comprends qu'avec toutes les fuites on a l'impression que le S8 est déjà "une vieille connaissance" mais ce n'est quand même pas le cas ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S seven Edge