Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    ça dépend de ce qu'on veux... Pour la plupart des gens un A5 sera suffisant, il est beau et bien fini et semble bien dans tout les domaines mais les S7/edge font dans les détails, ces détails ont certes un prix (exagéré) mais il faut avouer que ces S7 réunissent pas mal de choses dans un mobile. Je ne passe pas de la crème a Samsung mais même si certaines choses ne sont pas utiles a tout le monde ils sont très bien équipé : la qualité et le design sont important dans ce segment et on ne peut pas dire que les S7 déçoivent, c'est beau, bien fini et construit avec une résistance a l'eau et la poussière en bonus, les performances sont bonnes, l'écran est superbe, il offre le chargement rapide également sans fil d'origine. Il y a des tonnes de petites choses utiles ou non selon les besoins mais l'app santé/sport avec son capteur biométrique sont bien faite, le game launcher sera peut-être sympa ou utile a certains, l'apn est globalement performant en photos/vidéos, le lecteur d'empreinte fonctionne également bien. Et ne certainement pas oublier la bonne autonomie (surtout du Edge) ce qui n'est pas toujours gagné chez tout les concurrents. Les specs, le hardware, les fonctions et spécificités du S7 font en partie le prix même si le sav n'est pas a la hauteur. Maintenant Apple est probablement le seul a offrir un aussi bon sav, ça ne veut pas dire qu'on va tous passer sous IOS car on choisis un S7 pour certaines raisons citées ci dessus, car on préfère Android pour certaines raisons propres a chacun.
  2. Davidsic

    LG G5

  3. Huawei P9 vs Galaxy S7 : le face à face photo -> http://www.cnetfrance.fr/produits/huawei-p9-vs-galaxy-s7-le-face-a-face-photo-39835326.htm Et ici -> http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/1198614-huawei-p9-vs-samsung-galaxy-s7-comparatif-photo
  4. Davidsic

    HTC One M10

  5. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Voilà. Ce qui serait l'explication mais malheureusement sans possibilité de correction firmware. Ça semble en effet moins flou pour l'arrière plan ce qui expliquerait cela. Conclusion : c'est OK avec une très longue perche à selfie ! C'est naze mais ça n'enlève pas non plus toutes les autres qualités du S7 edge. Pour rester dans la tendance de la conversation depuis hier : quel est le constructeur sous Android qui offre le meilleur sav ? Google pour ses Nexus j'imagine ! ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Il faut avouer qu'il est difficile de contre dire cet article car c'est simplement vrai ! Maintenant heureusement pour eux qu'il y a des gens comme nous pour acheter leur produits qui en n'étant pas parfait alimentent bien les topics des forums et permettent a leur membres de ne pas s'ennuyer...merci Samsung !
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Je me suis repris un S7 Edge et...petit coup de gueule ! Mon premier était le seul a prendre des photos nettes avec la camera frontale, j'en avais essayé un 2ème c'était flou par rapport au premier, sur celui ci même problème ! Alors je ne sais pas si il faut parler de firmware ou de hardware mais pourquoi dans mon cas un sur trois était correct !? Personnellement je suis quasi sur que c'est un problème hardware car la cam frontale n'a pas d'auto focus et est calibrée sur une distance de mise au point fixe et prè-définie, mise au point qui est très probablement mal calibrée pour une distance adéquate pour les self portraits ou alors les lentilles/capteurs sont réglés pour des paysages lointains ! J'ai bien sur désactivé tout les filtres d'embellissement et vérifié que l'endroit de la lentille était propre. Faudra expliquer a Samsung que si on veux sa tronche floue y'a des filtres pour ça ! C'est pas que je soit un accro des selfies mais quand j'en prend un j'aime autant que ça fonctionne bien. Je vais probablement le garder jusqu'à l'arrivée du G5 puis le renvoyer puis oublier Samsung pour un moment !
  8. TEST DU HUAWEI P9 : HUAWEI ET LEICA RÉINVENTENT LE PHOTOPHONE -> http://www.phonandroid.com/test-huawei-p9.html#Photo
  9. Bon bein un S7 Edge pour moi, réception demain si tout va bien. Je n'aurais pas tenu longtemps sans Puis mon K Zoom a du mal a tenir la journée J'hésite a annuler ma commande du G5 Bravo a tous.
  10. Davidsic

    HTC One M10

    Je pense (j'ai l'impression) que Dxo mark se base plus sur des données techniques qu'autre chose et ils semblent relayer des défauts au second plan. Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
  11. Davidsic

    HTC One M10

    Pour ceux que ça intéresse une comparaison photos avec les S7 Edge, P9, G5 -> http://www.eprice.com.tw/mobile/talk/4542/4979426/1/rv/samsung-galaxy-s7-edge-32gb-review/ Puis des preview : http://www.pocket-lint.com/review/137265-htc-10-preview-welcome-back-to-the-premier-league / http://www.stuff.tv/htc/10/review / http://bgr.com/2016/04/12/htc-10-hands-on-preview-specs-photos/ / http://www.engadget.com/2016/04/12/htc-10-hands-on-preview/ / Ect...
  12. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    En Belgique il faut encore compter +- 470€ pour un S6 32Go flat. Je vais sûrement me reprendre un S7 edge et faire momentanément l'impasse sur le G5 car après l'avoir utilisé un mois j'en étais vraiment content et d'après ce que je lis et vois globalement il semble être le meilleur choix en hdg Android... Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
  13. Encore et toujours de belles photos ici Cool la Fiat 850 coupé Pierrotz S7 Edge
  14. Davidsic

    LG G5

    G5 Vs S7 Edge -> http://www.phonearena.com/reviews/LG-G5-vs-Samsung-Galaxy-S7-edge_id4184
  15. Davidsic

    HTC One M10

    Merci Virgile pour ce retour B) Ce qui est bien c'est le Boomsound et la stabilisation optique pour la caméra frontale. Il se partage déjà la première place avec le S7 concernant la qualité photo sur Dxo http://www.androidauthority.com/htc-10-dxomark-camera-rating-686101/ Mais Dxo parfois on est d'accord avec eux parfois pas :: Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Dans ce cas ça sera le S7 classique dans pas loin d'un an. Cela dit en France vous avez souvent des promos nettement plus agressives qu'en Belgique. Bon, mauvaise nouvelle pour moi, le G5 est reporté au 29 avril ! Pas sur que je vais tenir tout ce temps avec le K Zoom !
  17. Merci Pierrotz, je te retourne le compliment Davidsic vs Doctor Z... K Zoom
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    C'est possible car je n'ai pas eu de bugs ou de blocages, juste a peine quelques rare mini ralentissements mais moins que le S6 Edge + L'autonomie est vraiment très bonne. Je l'ai renvoyé au cas ou je serais suffisamment satisfait du G5 histoire de ne pas perdre 200€ en le vendant par après mais si ce n'est pas le cas j'en reprendrais un Les deux choses que j'aime un peu moins avec ce S7 Edge est que malgré sa forme arrière qui améliore sa prise en mains comparé aux S6 il reste trop glissant et le fait de la non réponse de l'écran quand on touche facilement le bord de l'écran a un autre endroit en même temps, pour moi une coque s'impose...puis il est trop beau pour l’abîmer en cas de chocs/chutes. Son apn est polyvalent mais donne parfois des résultats bizarre du fait du traitement agressif dans certains cas. Sinon pour moi c'est tout bon
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Je ne profiterais pas de cette maj car je l'ai finalement renvoyé ! C'est un excellent mobile (le Edge) dans a peut près tout les domaines mais en fin de semaine je devrais recevoir le G5 et garder les deux ferait trop double emploi, question budget j'aurais pu me le permettre mais il faut savoir être raisonnable et j'étais a la limite de la date de renvois. Peut être que j'en reprendrais un plus tard
×
×
  • Créer...