-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
-
Aller, une petite vidéo en Vietnamien
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Merci pour ces impressions phil et avec l'arrivée de ce SE on pourrait aussi penser que le 6S est un bon compromis entre le SE et le 6S Plus !
-
Ils ne savent plus quoi inventer comme test 2012 vs 2016: Nokia 808 PureView versus Samsung Galaxy S7 edge -> http://www.allaboutsymbian.com/features/item/21327_2012_vs_2016_Nokia_808_PureVie.php https://www.youtube.com/watch?v=LRjktprWKGg&feature=youtu.be
-
Et pour enfoncer le clou : en fait le G5 est un savant mélange de plastique et de métal https://www.youtube.com/watch?v=-gUZj5Jugjw Maintenant je lui laisse le bénéfice du doute pour les versions commercialisées...
-
Autre chose de pas très rassurante, dans cette vidéo la vlogeuse n'aime pas ce G5 pour différentes raisons mais plus particulièrement le rétro-éclairage de l'écran a un problème sur son exemplaire (a 10 mins 30)
-
Une étrangeté de LG ! Ou alors ils vont peut-être remettre ce choix dans une maj firmware
-
Pourtant dans cette vidéo officielle (a 2 mins 14 sec) ça montre qu'on peut choisir justement http://www.frandroid.com/marques/lg/351090_lg-g5-tiroir-dapplication-sera-finalement-bien-present
-
@ Virgile, j'ai l'impression que ton avis va peut-être se généraliser. Des qualités il en a pour les choses de base (écran, puissance/rapidité/fluidité, autonomie pas mal) d'après les test/preview. En photo je ne le trouve pas moche mais simpliste sans grande personnalité. Apparemment il est finalement possible de sélectionner un launcher avec le menu général d'apps depuis les paramètres. Je crois que pour du plus existant chez LG faudra attendre le remplaçant du V10 Je testerais peut-être mais pas sur a 100%
-
Oui en Belgique/Pays-Bas aussi et probablement pas mal de pays d'Europe. Pas inintéressant ce G5 mais LG n'a pas été tout a fait honnête sur le coup. Comme dirait Brice, le prix risque de descendre assez vite. Cela dit en Corée il s'est vendu 3 fois plus que le G4 au lancement http://www.phonandroid.com/lg-g5-des-ventes-300-superieures-lg-g4-pour-lancement-coree.html
-
Oui probablement, je ne me rend plus trop compte des dimensions de ce modèle. Enfin, bon pourquoi pas y'a visiblement des fans de ce format ça aurait été plus sympa un nouveau design mais dans ce cas ça aurait été plus cher.
-
D'accord mais avec le bouton power sur le côté tu peux re-verrouiller ton écran avec une seule main et même avec ce "nano" iPhone je ne crois pas que ça soit facile D'accord aussi pour le comparo BMW sauf qu'ils ont mis le V8 de la série 7 dans une série 3 de dernière génération...pas dans la carrosserie de l’ancienne génération ! Avec l'iPhone 6s je commence a apprécier d'une certaine manière l'iPhone mais la Cela dit ce n'est l'avis que d'un non utilisateur IOS et je ne critique que la carrosserie donc peace
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
+1 S7 Edge -
Test -> http://www.phonearena.com/reviews/LG-G5-Review_id4181
-
-
Hormis le fait de la taille de l'écran qui ne m’attirerais pas je trouve que c'est quand même un peu dommage de ressortir le même design que l'iPhone 5 sorti en 2012 ! C'est peut-être subjectif mais l'iPhone 6 est probablement la meilleure évolution du design de l'iPhone et revoir cet iPhone 5 avec le bouton power au dessus...
-
étonnant mais il est vrai que d'autres testeurs avaient souligné la légèreté du G5 malgré sa construction en "métal" Quelqu'un de chez LG aurait dit Du plastique d'ou le fait qu'il n'y a pas vraiment les habituels traits visible pour les antennes sur une phone en métal
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Oui dans l'ensemble moi aussi mais je reconnais que l'iPhone 6s Plus donne des résultats parfois plus juste et naturel, le traitement logiciel de l'image est parfois bizarre avec le S7, bien que pas parfait chez eux non plus Samsung devrait demander quelques conseils chez leur compatriotes coréens...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
2 Q italien Funk, la 500 et la Giu Bravo pour vos photos, toujours un plaisir ! S7 Edge -
ça correspond +- a ce que j'obtenais entre le S6E+ et le G4 d'après mes test perso. L'apn du G5 convient mieux a ceux qui aiment visionner leur photos sur un ordinateur et comme le G4 son zoom est nettement plus exploitable. Enfin, je ferais ma propre opinion du G5 dans deux bonnes semaines