Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. P'tite comparaison photos SE, 5S, 6S https://hi-tech.mail.ru/review/apple_cameras_iphone_se/
  2. Davidsic

    LG G5

    Aller, une petite vidéo en Vietnamien
  3. Merci pour ces impressions phil et avec l'arrivée de ce SE on pourrait aussi penser que le 6S est un bon compromis entre le SE et le 6S Plus !
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Ils ne savent plus quoi inventer comme test 2012 vs 2016: Nokia 808 PureView versus Samsung Galaxy S7 edge -> http://www.allaboutsymbian.com/features/item/21327_2012_vs_2016_Nokia_808_PureVie.php https://www.youtube.com/watch?v=LRjktprWKGg&feature=youtu.be
  5. Davidsic

    LG G5

    Et pour enfoncer le clou : en fait le G5 est un savant mélange de plastique et de métal https://www.youtube.com/watch?v=-gUZj5Jugjw Maintenant je lui laisse le bénéfice du doute pour les versions commercialisées...
  6. Davidsic

    LG G5

    Autre chose de pas très rassurante, dans cette vidéo la vlogeuse n'aime pas ce G5 pour différentes raisons mais plus particulièrement le rétro-éclairage de l'écran a un problème sur son exemplaire (a 10 mins 30)
  7. Davidsic

    LG G5

    Une étrangeté de LG ! Ou alors ils vont peut-être remettre ce choix dans une maj firmware
  8. Davidsic

    LG G5

    Pourtant dans cette vidéo officielle (a 2 mins 14 sec) ça montre qu'on peut choisir justement http://www.frandroid.com/marques/lg/351090_lg-g5-tiroir-dapplication-sera-finalement-bien-present
  9. Davidsic

    LG G5

    @ Virgile, j'ai l'impression que ton avis va peut-être se généraliser. Des qualités il en a pour les choses de base (écran, puissance/rapidité/fluidité, autonomie pas mal) d'après les test/preview. En photo je ne le trouve pas moche mais simpliste sans grande personnalité. Apparemment il est finalement possible de sélectionner un launcher avec le menu général d'apps depuis les paramètres. Je crois que pour du plus existant chez LG faudra attendre le remplaçant du V10 Je testerais peut-être mais pas sur a 100%
  10. Davidsic

    LG G5

    Oui en Belgique/Pays-Bas aussi et probablement pas mal de pays d'Europe. Pas inintéressant ce G5 mais LG n'a pas été tout a fait honnête sur le coup. Comme dirait Brice, le prix risque de descendre assez vite. Cela dit en Corée il s'est vendu 3 fois plus que le G4 au lancement http://www.phonandroid.com/lg-g5-des-ventes-300-superieures-lg-g4-pour-lancement-coree.html
  11. Oui probablement, je ne me rend plus trop compte des dimensions de ce modèle. Enfin, bon pourquoi pas y'a visiblement des fans de ce format ça aurait été plus sympa un nouveau design mais dans ce cas ça aurait été plus cher.
  12. D'accord mais avec le bouton power sur le côté tu peux re-verrouiller ton écran avec une seule main et même avec ce "nano" iPhone je ne crois pas que ça soit facile D'accord aussi pour le comparo BMW sauf qu'ils ont mis le V8 de la série 7 dans une série 3 de dernière génération...pas dans la carrosserie de l’ancienne génération ! Avec l'iPhone 6s je commence a apprécier d'une certaine manière l'iPhone mais la Cela dit ce n'est l'avis que d'un non utilisateur IOS et je ne critique que la carrosserie donc peace
  13. Davidsic

    LG G5

    Test -> http://www.phonearena.com/reviews/LG-G5-Review_id4181
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

  15. Hormis le fait de la taille de l'écran qui ne m’attirerais pas je trouve que c'est quand même un peu dommage de ressortir le même design que l'iPhone 5 sorti en 2012 ! C'est peut-être subjectif mais l'iPhone 6 est probablement la meilleure évolution du design de l'iPhone et revoir cet iPhone 5 avec le bouton power au dessus...
  16. Davidsic

    LG G5

    étonnant mais il est vrai que d'autres testeurs avaient souligné la légèreté du G5 malgré sa construction en "métal" Quelqu'un de chez LG aurait dit Du plastique d'ou le fait qu'il n'y a pas vraiment les habituels traits visible pour les antennes sur une phone en métal
  17. Oui dans l'ensemble moi aussi mais je reconnais que l'iPhone 6s Plus donne des résultats parfois plus juste et naturel, le traitement logiciel de l'image est parfois bizarre avec le S7, bien que pas parfait chez eux non plus Samsung devrait demander quelques conseils chez leur compatriotes coréens...
  18. 2 Q italien Funk, la 500 et la Giu Bravo pour vos photos, toujours un plaisir ! S7 Edge
  19. Merci pour le lien Pascal, le mec explique vraiment bien les choses, il est objectif malgré qu'il soit IOS addict et je suis assez d'accord avec lui.
  20. Davidsic

    LG G5

  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    ça correspond +- a ce que j'obtenais entre le S6E+ et le G4 d'après mes test perso. L'apn du G5 convient mieux a ceux qui aiment visionner leur photos sur un ordinateur et comme le G4 son zoom est nettement plus exploitable. Enfin, je ferais ma propre opinion du G5 dans deux bonnes semaines
×
×
  • Créer...