-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Très bon liens JPeg Un test photos en anglais sur 8 pages le comparant au G4 explique et montre l'amélioration globale de la qualité de l'apn -> http://www.forbes.com/sites/patrickmoorhead/2016/03/28/lgs-g5-smartphone-is-a-giant-leap-in-photographic-capabilities-over-the-g4/#23e23f3f33d0
-
Test du LG G5, le photophone par excellence => http://www.frandroid.com/marques/lg/350555_test-lg-g5
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Vraiment bien vos tofs comme d'hab' S7 Edge -
Une vidéo promotionnelle montre les spécificités de l'interface UX 5.0 et le retour dans les paramètres du "menu principal" d'applications
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos photos S7 Edge -
Intéressant...
-
Partout on compare le S7 Edge au S6 Edge (normal il le remplace) mais perso je le trouve plus proche du S6 Edge +, ce dernier semble un peu oublié pourtant surtout au niveau format c'est plus proche. A ce propos... Mais c'est en Vietnamien
-
En plus sachant que le G4 est plus modestement motorisé que le S6... Avec Samsung c'est le rêve sur papier... Merci et vivement que je teste le G5 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Je ne pense pas que tu sois trop exigeant mais ton utilisation est probablement plus lourde que madame C'est clair ! C'est comme avec mon Edge + que j'aimais beaucoup pour toutes ses qualités mais quand il commençait a freezer ça faisait tache vu le positionnement du produit. (je me demande sous Marshmallow si Samsung a corrigé le problème de sortie de veille et autres...) Je touche du bois, rien jusqu’à présent rien avec mon 7 edge hormis 2 ou 3 fois un message d'erreur "Skype s'est arrêté" mais je n'utilise pas Skype avec le phone. @ Virgile, ton G5 de pré-production semblait il plus stable ?
-
J'ai eu ce genre de désagrément avec le Edge + mais heureusement pas encore avec le S7 Edge. Comme on dit en anglais amazing !
-
Cool sniper @ JPeg92 , c'est le gris le plus foncé (titan grey)
-
-
C'est vrai que je constate que l'apn ce S7 edge est polyvalent et je ne me suis pas vraiment encore servi du mode pro car le réglage de l'expo via tap to focus en auto me suffit la plupart du temps.
-
Une chose que je n'aimais pas avec le G4 pour la partie photo est le fait qu'en mode manuel en milieu sombre le bruit était vite présent, d'ailleurs on en avait parlé avec Vincent. J’espère qu'ils ont revu un peu la réduction du bruit en jpeg pour ce mode avec le G5.
-
Cela dit ils ont quand même fait un effort sur la Ram c'est déjà ça comparé aux générations précédentes. Pour mon utilisation pas encore observé de lags (ou alors très très minime), ni de problèmes particulier. Notez que pour ceux qui font des sms très long ils deviennent toujours a un moment donné des mms. Un p'tit comparo photos
-
Venant d'un power user l'autonomie semble bonne ce qui m'étonne un peu vu la capacité de la batterie ! Bon, vais devoir le tester ! ça ne va pas être évident avec un S7 edge qui me plais déjà beaucoup a moins que je j'opte pour les deux ! A voir Merci pour ta réponse
-
Ma plus grosse interrogation est l'autonomie, j'imagine que ça ne doit pas être miraculeux avec moins de 3000mah... Perso en photo le design ne me déplais pas, je ne le trouve pas moche mais il fait trop "générique". Puis comme tout le monde je me demande concernant la solidité de la partie amovible D'après ce que j'ai lu l'écran est bien pour un IPS...
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo a tous pour vos achats Bonsoir Virgile, un p'tit nouveau sur le forum...mmm pourtant ce nom et cet avatar me dit quelque chose -
Bein oui j'imagine. J'ai une question sans importance : a l'allumage l'animation a changé et il n'y a plus les quelques notes musicale c'est normal ? J'ai prévenu c'est sans importance
-
Perso je suis quasi sur qu'il aura du succès, les jeunes qui pleurerons auprès de leur parents pour avoir le "Saint Graal" électronique un peu moins cher, les filles/femmes et ceux qui veulent du plus compact fashion et les gens comme ici qui apprécie IOS a sa juste valeur. Par contre je ne m'imagine pas une demi seconde avec cet iPhone S(ony) E(ricsson) , déjà car je n'ai déjà pas d'attirances pour les iDevice mais devoir mettre mes lunettes de lecture pour l'utiliser... Pour moi l'iPhone c'est le 6S, je testerais (peut-être) le 7 qui sais
-
Oui c'est clair Phil ça dépend beaucoup de l'usage spécifique de chacun. Maintenant look, écran, performances, autonomie, équipements/fonctions/spécificités les S7 sont de bons élèves. Quand aux maj allez savoir avec Samsung N'empêche Brice passe a côté du meilleur smartphone du MONDE rendez vous compte ! C'est quand même bête ça !
-
Bah il en faut bien un de meilleur et en le jugeant globalement on ne doit pas être loin de la vérité. Maintenant "du monde"...y'a peut être des meilleurs smartphones sur d'autres mondes dans une autre "Galaxy" !? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Samsung Galaxy S7 Edge vs S6 Edge -> http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s7-edge-vs-galaxy-s6-edge-681777/