-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Disons que les S6 n'étaient pas totalement bien considérés par les puristes, l'iPhone 6 par contre pas de problème je crois. Maintenant on dirais que Samsung a réellement bien réussi ses S7 (faut aussi le dire quand il ont fait quelque chose de bien ) Pour les choses moins bonnes du S7 comparé a l'iPhone ça vient plutôt de la préférence de l'OS qu'autre chose non ?
-
Galaxy S7 vs Galaxy S !...en vietnamien
-
S7 VS iPhone 6S -> http://www.gsmarena.com/galaxy_s7_vs_iphone_6s-review-1415.php
-
LG G5 wide-angle camera: Practical or not? -> http://www.phonearena.com/news/LG-G5-wide-angle-camera-Practical-or-not_id79451
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos photos S7 Edge -
J'ai vraiment difficile a trouver de vrai défauts a ce S7 Edge, je crois que comme avec le Edge + je suis tombé sous le charme Vs LG V10 http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-Edge-vs-LG-V10_id4176
-
Il va faire indirectement (un peu) de pub a son seul vrai rival le Xperia Z5 Compact, d'ailleurs Frandroid s'essaye déjà a les comparer http://www.frandroid.com/marques/apple/349971_iphone-se-vs-sony-xperia-z5-compact-apple-a-t-rival-cote-dandroid
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge 20160320_204029 by Davidsic, sur Flickr -
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Avant : un clic pour accéder au menu batterie, maintenant : descendre le volet de notification, cliquer sur réglages, puis sur batterie (que j'ai dans les réglages rapides)...oui j'aime regarder souvent les stats de la batterie et chez LG y'a un dossier "gestion" qui mène a ça de façon rapide aussi, non ce n'est pas un cauchemar pour moi mais c'était plus pratique avant. Je n'en ai plus que deux aussi sur mon S6E+ sous Android 6.0.1 Merci Tiff' je me sent moins seul et rassuré que ce n'est pas que moi. D'après gsmarena la version Exynos a une meilleure autonomie que ceux avec le Snapdragon 820 http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_edge_battery_life_both_exynos_and_snapdragon-blog-17325.php
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
+1 C'est la chose qui n'a pas changé par rapport au S6, c'est le même apn frontal. Higgins un iPhone ! S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge G4 -
Même Samsung insiste fort la dessus ! Pour l'autonomie de mon S7 Edge perso je ne vois pas une énorme différence car je viens du S6 Edge + et pas du S6 edge, je ne peut pas encore trop me prononcer car j'ai eu une utilisation un peu plus inhabituelle. Je suis assez bluffé par l’efficacité du lecteur d'empreinte qui fonctionne très très bien ! C'est clairement mieux que le Edge +. Par contre c'est vraiment incompréhensible que le widget Smart Manager ne contient que 2 raccourcis alors que deux membres d'un forum Belge ont confirmé avoir la version "complète" de ce widget comme les S6
-
Le S7 Edge le nouveau numéro 1 de la photo pour Dxomark http://www.dxomark.com/Mobiles/Samsung-Galaxy-S7-edge-Mobile-Review-A-new-champion les Xperia Z5 et S6 Edge + sont 2ème a 1 point d'écart.
-
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Dingue y'en a pour pas loin de 4 millions d'€ sur cette photo ! S7 Edge -
Petite séquence nostalgie la ! La solution pure-view 41mp était pourtant prometteuse mais certains constructeurs vont plutôt dans le sens du "downsizing" donc ça restera probablement sans suite. Samsung a abandonné l'idée du K zoom car c'était un produit de niche qui s'est peu vendu et le récent Asus Zenfone Zoom n'a pas une qualité d'image exceptionnelle. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
A voir la fluidité et les performances/autonomie sous Marshmallow mais l'écart de prix ne vaut pas le coup même si ce S7 est super. Par contre si ce n'est pas trop grand pour toi je te conseille le S6 edge+ qui a une meilleure autonomie que son petit frère et qui selon moi à un apn légèrement meilleur . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Y'a des photos de dingues ici ! Pierrotz ! Tiffken, Ulysse, motoi S7 Edge -
Oui c'est clair que pour ceux qui ne pinaillent pas comme moi c'est top Différence entre le capteur Samsung et le Sony http://www.androidauthority.com/galaxy-s7-isocell-vs-sony-sensor-camera-680266/
-
Des exemples de photos et vidéos avec un pré-version du G5 http://www.phonearena.com/news/Gather-round-First-LG-G5-photo-and-video-samples-are-up_id79332
-
Non non ce n'est pas que je cautionne tout les choix de Samsung pour l'apn du S7, je voulais plutôt dire que d'un point de vue de la plupart des utilisateurs moins pointus que nous c'est excellent et Samsung le vend comme ça. @ mr Chang, pas faux mais pour moi la photo sur smartphone et un apn (un temps soit peut expert) sont deux choses un peu différentes, les bon apn sont parfois moins flatteur voir moins net que certains smartphones (en automatique) pour de la photo simple et rapide d'ou cette discussion...mais sur certains forums anglophones ça discute parfois plus sec qu'ici a propos de ça Bon, fait beau today, je ne bosse pas ce PM donc vais aller faire quelques tofs histoire de ma balader un peu
-
C'est exactement ça et on va dire que Samsung n'a pas menti, les photos sont agréable a regarder, on y voit plus clair en milieu sombre...mission accomplie ! Certains diront que c'est ce qu'on demande a un smartphone...c'est un point de vue respectable. Maintenant c'est aussi pour ça que le G5 m'intéresse toujours...et le reste n'est probablement tout pourri comme le dit Brice !