-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
C'est assez étrange cette histoire d'autonomie, parfois ça dit que c'est excellent, parfois c'est pas terrible, en tout cas ça varie beaucoup. Par contre sur les forum xda des membres postent des captures de leur autonomie avec parfois plus de 5h d'écran (je ne dépasse pas souvent les 3h avec le G4) Pour le fun mon but est de tenir plus de 40h en utilisation très light quand je bosse. Vivement lundi ou mardi que le mien arrive !
-
Non j'imagine, même chose sur S6/edge +, G4 dans les modes manuel/pro. Un point que j'apprécie par contre avec l'apn (je n'ai pas encore le S7 mais c'est idem au S6) c'est le réglage de l'exposition rapide en mode auto comme l'iPhone, ça permet de régler l'expo même avec le mode hdr actif, chose impossible avec le G4 par exemple.
-
Je ne dirais pas aucun, certains sont quand même plus honnête que d'autres. Mais rien de tel qu'une utilisation perso pour se faire son opinion.
-
A gauche dans les raccourcis de réglages tu as normalement HDR (auto, on ou off) ou dans les réglages (possibilité de changer les raccourcis) Une plus grosse batterie, un autre processeur, 1Go de ram en plus, une forme plus ergonomique, un autre coloris (noir)...faut quand même justifier un peu le changement Non tout les test ne sont pas de la merde, rien ne vaut un avis après une utilisation personnelle c'est sur mais ça donne une idée et ça fait de la lecture. Bonne autonomie d'après gsmarena par contre avec l'écran always on ça pompe beaucoup !
-
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Merci Phil, il me manque un peu mon Edge + sauf pour les blocages a la sortie de veille...mais j'imagine que sous Marshmallow ça sera probablement corrigé. Autonomie correcte pour mon utilisation mais prise en main quasi impensable sans coque pour ma part...je dis ça mes j'utilise une coque sur tout mes mobiles -
Revue Photo LG V10
Davidsic a répondu à un(e) sujet de p-nico dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Good p-nico merci Meuh non ! -
Merci pour ce lien très instructif horicchio J'ajouterais que dans certains cas le post traitement et la réduction du bruit est trop agressive et détruit trop de détails, j'avais déjà remarqué ça avec le Edge + et chose amusante en photos de nuit quand la sensibilité ISO grimpait a 1250 c'était généralement plus net qu'en sensibilité moins élevé J'aurais le mien demain lundi ou mardi. Le G5 sort début avril Edit : S7 vs S6 http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-vs-Samsung-Galaxy-S6_id4171
-
Disons que c'est fait pour ça...mais ça risque pas de m'arriver, si je prend un G5 je ne dé-clipserais peut-être jamais le bas et la batterie. J'ai lu quelque part que LG prétend que le système tient le coup 1000 fois avant que ça foire...bien sur ils ne parlaient pas de jeux dans le système.
-
Super Bobby En europe c'est le processeur Exynos aux usa c'est le Snapdragon. Test du S7 edge http://www.frandroid.com/marques/samsung/346414_test-samsung-galaxy-s7-edge et http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s7-edge-test-smartphone-qui-repousse-les-limites.html Comment faire un "scrolling screenshot" avec le S7 http://www.phonearena.com/news/How-to-take-a-scrolling-screenshot-on-the-Galaxy-S7-and-S7-edge_id79167 S7 edge vs iPhone 6s Plus http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-edge-vs-Apple-iPhone-6s-Plus_id4168 Vs Note 5 http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-edge-vs-Samsung-Galaxy-Note-5_id4167 Comparaison photos avec l'iPhone 6S http://gavinsgadgets.com/2016/03/09/apple-iphone-6s-vs-samsung-galaxy-s7-edge-camera-shootout-part-1/ Et ainsi de suite...
-
Ils l'ont présenté en avance et avant le S7 mais il sort après c'est un handicap. Même si il n'est pas aussi esthétique que les S7 je l'aime bien moi. @ Steph : début avril. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
-
7 RAISONS DE CRAQUER POUR LE LG G5 MÊME SANS SES MODULES -> http://www.phonandroid.com/7-raisons-de-craquer-pour-le-lg-g5-meme-sans-modules.html
-
[Vidéo/Photos] Trouvé sur le net
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
M'enfin c'est plus a propos des expressions française que des Français en eux même -
[Vidéo/Photos] Trouvé sur le net
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
-
Les test commencent a s’enchaîner... The Verge http://www.theverge.com/2016/3/8/11172968/samsung-galaxy-s7-edge-review Edit : test Frandroid http://www.frandroid.com/marques/samsung/346943_test-samsung-galaxy-s7
-
Un bon point Je viens de visionner deux comparatifs photos de deux membres de xda, S7 edge vs S6 Edge + et dans un des comparos LG V10 le tout en taille réelle dispo, la qualité entre le S7 et le S6E+ est la même, pour moi le Edge + garde un petit avantage pour les détails vu sa résolution supérieure mais pour le reste a moins de pinailler ça me semble pareil, pour l'autre comparatif il y a des exemples de nuit (pas de V10 cette fois) et la en terme de détails:netteté ça semble encore une fois pareil sauf que le S7 montre plus de choses car c'est plus clair vu les changement utilisés 'capteur/ouverture'. Ce n'est pas une qualité mémorable dans ces conditions difficiles mais on va dire que c'est mieux. Le V10 champion des fin détails, les Samsung du contraste. Review S7 http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-Review_id4165 S7 Edge http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-edge-Review_id4164
-
J'avoue j'en ai commandé un hier soir (le Edge) Pourquoi : parce que malgré quelques points qui m'ennuyaient j'aimais bien mon Edge + Mais la taille était limite, ça passait mais l'arrière complètement plat ne facilitait pas les choses, ici le S7 Edge a un écran plus petit ce qui devrait être très bien pour la tenue en main en largeur, l'arrière bombé est un mieux (même avec une coque) et un écran de 5,5 est idéal (pas trop petit ni trop grand) Mon Edge + avait une autonomie pas mal, ici avec un écran plus petit, une batterie plus grosse, un processeur et une interface (+ marshmallow) supposé consommer moins ça devrait être intéressant. La certification IP n'est pas une priorité pour moi mais ce n'est pas plus mal, a la limite ça peut aider a garder l'esprit plus tranquille. Quand au photos la je verrais bien, moi qui aime visionner mes photos a 100% je serais un peu déçu en plus de la résolution max en 4:3 mais peut être que je vais me mettre a essayer le format RAW De toutes façons je teste, si j'aime pas je remballe Déballage et après 48h d'utilisation (en anglais) http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s7-unboxing-678553/
-
SAMSUNG GALAXY S7 EDGE : TEST DU SMARTPHONE QUI REPOUSSE LES LIMITES -> http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s7-edge-test-smartphone-qui-repousse-les-limites.html
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Belles photos mr Chang G4 -
HTC 10 : encore de nouvelles photos du téléphone -> http://www.frandroid.com/marques/htc/346849_htc-10-de-nouvelles-photos-telephone HTC 10 : SA DATE DE SORTIE SERAIT DÉSORMAIS FIXÉE -> http://www.phonandroid.com/htc-10-date-sortie-serait-desomais-fixee.html
-
Merci pour ces commentaires Pierrotz Et pour le plaisir
-
Oui d'un point de vue hardware mais un iPhone 6s ne sera quand même pas complètement ridicule face au S7 Pour le plaisir
-
Parce que l'iPhone est extrêmement populaire, que les Galaxy sont les rivaux tout désignés et qu'ils font tout les deux 12mp
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Galaxy S7 vs iPhone 6s vs Galaxy S6 : lequel fait les plus belles photos ? -> http://www.cnetfrance.fr/produits/galaxy-s7-vs-iphone-6s-vs-galaxy-s6-lequel-fait-les-plus-belles-photos-39833638.htm