-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Perso ça me plairait qu'ils gardent 16mp mais pour avoir des pixels plus grand il faut alors utiliser un plus gros capteur et vu qu'ils veulent faire dans le très mince ça rentre pas ! La je parle pour moi mais 8/12mp c'est suffisant a 95% des gens (c'est parce que j'aime bien faire du pixel peeping) J'ai trouvé ça sur le net : -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Oui mais si les rumeurs disent vrai ce n'est pas si bête car il s'agirait de diminuer la résolution pour de ce fait utiliser des pixels plus grand et ainsi améliorer leur sensibilité en faible lumière (comme le fait Google avec les deux dernier Nexus phones) -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Oui mais rien de bien intéressant a publier. Le mode Rich capture est globalement a oublier, ça exagère généralement trop fort la saturation des couleurs, idem de nuit ou avec ce mode beaucoup de bruit peut apparaître, vaut mieux ne pas trop utiliser ce mode. Exemple avec rich capture vs Edge+ avec hdr auto Edge+ 950 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa ces deux la Vincent (avec une préférence pour la 2ème) mais bravo a tous ! G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ -
iOS 9
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux, Thèmes et Logiciels iOS + Jailbreak
Oui on est globalement d'accord, sous android ce n'est pas spécialement mieux, mon ex G3 était moins fluide et avait perdu un peu d'autonomie avec Lollipop, mon Edge+ a besoin d'une maj firmware car depuis celle que j'ai eu il est moins bon qu'au début ect... Je ne sais plus qui avait dit ça (le fait que Apple suivait plus longtemps leur appareils) mais c'était plus par rapport a ça et de remarquer que Apple fait des bourdes comme les autres. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ -
ça dépend ce qu'on lui demande, pour les actions simple il est bien fluide et rapide, pour d'autres choses on sent la différence de puissance entre les deux c'est sur. J'aime beaucoup ces deux la en fait
-
iOS 9
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux, Thèmes et Logiciels iOS + Jailbreak
C'est juste que j'avais lu sur le forum que contrairement aux constructeurs sous android Apple n'abandonnaient pas aussi vite le suivi de leur anciens iDevices... Sauf que dans ce cas on se demande si ce n'est pas mieux d'abandonner les maj plutôt que d'en proposer qui dégradent l'expérience utilisateur Je ne me base pas que sur le net car un de mes frère a encore un iPhone 4s qui est devenu très désagréable a utiliser depuis IOS 8.x et encore pire depuis IOS 9.x J'ai aussi un ami qui a un iPad 2 quasi juste bon a exploser contre un mur tellement au fil des maj il est devenu un cauchemar a utiliser. Donc pour "l'excellence" Apple on repassera -
iOS 9
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux, Thèmes et Logiciels iOS + Jailbreak
Plainte contre Apple accusé d’obsolescence planifiée avec iOS9 pour les iPhone 4S Suite -> http://www.journaldugeek.com/2015/12/31/plainte-apple-obsolescence-ios9-iphone-4s/ -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Cool les photos de l'intérieur de ta voiture Steph. G4 -
Bonne et heureuse année 2016.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Steph dans La cafétéria de Planète Smartphones
Meilleurs voeux, bonne santé et une bonne année a tous -
Aller, pour terminer l'année en beauté pour le G4 les résultats des votes d'un blind test photos (russe) pour cinq prises de vues -> https://hi-tech.mail.ru/review/blind_camera_test_sum/
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
LG G5 : sur les traces du V10, l’appareil n’a jamais autant intrigué -> http://www.frandroid.com/rumeurs/332680_lg-g5-un-second-ecran-et-une-batterie-plus-petite-en-vue -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Oui je sais mais... Difficile a expliquer mais depuis le G2 y'a une série de petites choses qui me plaisent dans les flagships LG. Le Edge + est plus beau, est fait de matériaux plus valorisants, est plus puissant, a un écran qui pète plus, est mieux équipé (capteur cardio, chargement rapide et sans fil d'origine, lecteur d'empreinte); a une meilleure autonomie, a un apn qui semble même meilleur dans certains cas (plus de contraste entre autres). Mais vu le prix du G4 on n'est pas volé. Il est temps qu'un correctif arrive car le Edge + m'a fait des petits freeze ou des ralentissements de plus en plus fréquent et ce depuis la maj firmware que j'ai eu. Je pensais être épargné mais bon. Marko a eu une 2ème maj et je crois que ça va mieux, y'a plus qu'a attendre.
-
Oui y'a un peu de ça mais perso je pensais vite déchanter en l'utilisant après le Edge + et en fait non ! Le Edge + est supérieur sur pas mal de points mais pour mon utilisation ce G4 est vraiment bien et ne démérite pas. Faudra voir l'autonomie si il y a une légère amélioration avec les dernières version firmware que j'ai eu
-
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Cela dit le G4 a subit une descente de prix depuis sa sortie (650€), en France il y a eu des propositions et promos agressives en dessous de 400€. En Belgique rien en dessous de 489€ ! J'ai payé le mien 499€ (cuir) avec il est vrai un cadeau d'un Chromecast (valeur 39€) -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Super vos photos Pierrotz, Tiffken ! @ Tiff' Mon frère est aller voir cette expo de voiture la semaine passée aussi. Merci Marko, bravo a tous. Photos de décembre S6E+... -
Reçu mon 2ème G4 aujourd'hui et je dois dire que je (re)prend du plaisir a l'utiliser 3 maj software depuis le déballage et configuration. Je vais l'utiliser minimum une semaine pour voir si mon Edge + est menacé
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos chouettes tofs S6 Edge + -
Janvier/février en europe pour android Marshmallow d'après ce que j'ai lu.
-
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Ces rumeurs donnent l'impression que tout ce qui était critiqué pour les G3 et G4 sera corrigé (finition lecteur d'empreinte). Je trouve ça serait bien aussi de diminuer la taille de l'écran pour laisser la place au V10. Mais ce ne sont que des rumeurs... -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Non pas vraiment, je n'ai pas changer d'avis, le S6 Edge + est supérieur au G4 pour a peu près tout mais... J'aimais bien mon G4 et (c'est assez tordu) mais je fais moins de photos en hiver et celles que je fais sont souvent de nuit ou faible luminosité et pour moi le problème est que le Edge + est parfois bof (bien que souvent très bon même parfois mieux que le G4) mais bon...faut que j'en reprenne un (je l'ai commandé) pour être sur du quel me conviens le mieux, puis pas de risques car si je change d'avis je le renvoie et cette fois il y a une action d'un Chrome cast offert histoire d'avoir un gadget en plus.