Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Sympa ces dernières Vincent, moitoi, Pierrotz S6 edge+
  2. Peut être que la vidéo est moins attrayante qu'en été mais bon... Et Vietnam power !
  3. Bien vos photos G4
  4. Davidsic

    retour vers le futur...

    En tout cas ce n'est pas le Xavier a qui on pourrais penser ! (vu l'aversion a WP) Retour vers le futur ? Nom de Zeus !
  5. @ Marko, tu ne comptes plus mettre de coque je suppose avec ce film ? Perso je ne pourrais pas utiliser ce edge+ sans coque, je l'ai déjà dit mais c'est fin et ça glisse, puis j'aurais trop peur de l’abîmer Sinon comme a la première fois ce edge+ donne vraiment une bonne impression a tout niveaux et est un cran (et demi) au dessus du G4, il y a juste pour la partie photo dans certaines situations de luminosité difficile que le G4 est supérieur.
  6. +1 moi en Black Saphire ! Je crois que je l'aurais mérité celui la !
  7. Comparatif avec le S6 et le Xperia Z5 http://www.gsmarena.com/iphone_6s_galaxy_s6_xperia_z5-review-1330.php
  8. Vraiment beau en gris Marko ! J'avais aussi envie de le prendre en gris mais pas assez patient d'attendre qu'il soit dispo en 64Go. Pas encore déballé le mien mais il est bien arrivé cette fois. Pour l’anecdote c'est mon frère qui l'a réceptionné et m'a envoyé un message pour me faire croire que la boite était vide qu'il était encore volé !
  9. Cool Marko B) La je suis au boulot mais quand je rentre il sera la (commandé au même endroit mais contre supplément j'ai choisis via une société de livraison) :D Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
  10. Davidsic

    LG V10

    Le V10 c'est du solide !
  11. Très bien ces photos de London mr Chang et bravo a tous G4 (en juillet)
  12. Trop fort Tff' féloches pour vos achats !
  13. Davidsic

    LG G4

    Je sais qu'il ne doit plus avoir beaucoup de personnes utilisant un G4 ici et +- 7 mois après sa sortie mais ayant décidé de faire l'impasse momentanée du S6 edge+ je me "re-concentre" sur mon G4... ...qui depuis quelques semaines avait un penchant très prononcé a manger sa batterie, pourtant je fais attention a différentes choses comme couper le wifi et bluetooth quand ils ne sont pas utilisé, idem pour le NFC, choisir la méthode économe pour la localisation (réseaux seuls), décocher les éléments inutiles des synchros du comptes Google ect... Rien y faisait, j'ai donc fait un reset total en prenant soin de faire une sauvegarde de restauration sur la SD via LG backup (que je conseille car bien fait) et depuis il a retrouvé son autonomie de départ c'est a dire dans la moyenne sans me manger beaucoup de % de batterie en veille comme c'était le cas ces dernières semaines Il n'y a plus qu'a attendre android 6.0 et la fonction Doze pour voir si c'est encore mieux.
  14. Super ça Steph et j'aime bien les jantes En plus il y a 4 ans jour pour jour je réceptionnais ma Giulietta
  15. Davidsic

    LG G4

    Je suis tombé par hasard sur ça via un forum, je procède exactement comme ça pour comparer mes/des photos entre deux appareils
  16. Mais le grand frère du X Play (le X Style) a un écran QHD
  17. Review gsmarena http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z5-review-1326.php
  18. Maintenant le moto x play est quasi stock android avec un écran raisonnable full hd donc bon, Samsung ne cherche pas trop a faire le même genre de mobile que ce X Play. Quoique leur gamme A fonctionne bien je crois (Philippe en a eu un il me semble) Quand au S7 soit disant avancé ce n'est pas la première fois qu'un annonce ça et ce ne sont que des rumeurs.
  19. Davidsic

    LG G4

    Pour ceux qui aiment les comparaisons photos et qui aiment les examiner en taille réelle : G4 vs Note 5 vs iPhone 6s Plus dont seul les Vietnamiens ont le secret -> https://tinhte.vn/threads/so-sanh-anh-chup-du-sang-ban-ngay-iphone-6s-plus-lg-g4-galaxy-note-5.2517363/ (le site es lent a charger mais voila le lien avec les photos en taille réelle https://drive.google.com/file/d/0ByvzRiwjqYWDRGxGVTl1X2l5ams/view ) Même chose de nuit -> https://tinhte.vn/threads/so-sanh-anh-chup-thieu-sang-dem-iphone-6s-plus-lg-g4-galaxy-note-5.2516533/ lien des photos en taille réelle https://drive.google.com/file/d/0ByvzRiwjqYWDQkN1SXB1QjBzQnM/view
  20. Davidsic

    HTC One A9

    Apple qui a copié le design de l'Htc One et Htc (re)copie l'iPhone http://www.theverge.com/2015/10/20/9575091/htc-iphone-one-a9-ripoff http://www.phonandroid.com/htc-one-a9-iphone-6s-officiel.html
  21. Merci Marko et Pierrotz, bravo a vous aussi G4
  22. Bon, les choses évoluent concernant mes S6e+ volés. Je viens de recevoir un appel de la boutique me confirmant avoir reçu les documents de police et m'ont demandé de bien vouloir faire des photos des boites pour les aider a investiguer (ce que je viens de faire), ils pensent que les vols ont eu lieu a la poste car il a évoqué une différence de poids du colis durant son parcours. Il m'a ensuite annoncé que j'aurais droit a un voucher/bon d'une valeur dont j'ignore encore le montant valable pour tout futur achat sur leur site en guise de dédommagement. Il m'a aussi dit q'ils enverraient le prochain via un autre moyen d'envoi que Bpost pour éviter un problème similaire. Mais lui ayant dit qu'il n'était plus actuellement dispo en 64Go il m'a alors proposé un remboursement, c'est la solution pour laquelle j'ai opté vu que personne ne sait quand il serait a nouveau dispo en 64Go. Le policier qui m'a auditionné les deux fois va également faire son enquête sur base de ma déposition, de l'imei des appareils, contacter le facteur témoin (du 2ème vol a l'ouverture de la boite en sa présence), probablement Bpost sur base des captures d'écran que je lui ai envoyé par mail du e-tracker de Bpost. Donc pour revenir au S6 edge+ je vais sagement attendre qu'il soit a nouveau dispo en 64Go et éventuellement en Silver Titanium (ce n'est pas gagné), je suis maintenant moins pressé car cette histoire m'a quand même refroidit. On l'a déjà dit mais c'est quand même dingue qu'un modèle haut de gamme de ce prix soit aussi difficile a trouver en 64Go dans certains pays ! Mon G4 respire...je ne vais pas le quitter tout de suite !
  23. Oui ça serait certainement une bonne idée. Mais la poisse ne s'arrête pas la, je viens a l'instant de vérifier sur le site et il n'y a plus de stock de Black Saphire 64Go ! Sold out date de livraison inconnue ! La couleur Silver Titanium fait son apparition mais en 32Go, le gold idem. La ça me fait bien ch*** car je suis parti pour attendre encore et encore
  24. Oui comme je l'ai dit dans mon précédent post Mais pour illustrer rien de tel qu'une photo...
×
×
  • Créer...