-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Mais Huawei a présenté ça avant avec leur Mate S -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Merci pour tes impressions Steph Un déballage du Note 5 Siver Titanium version Vietnamienne
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bien joué Pierrotz, si tu avais envie de changer de métier tu sais déjà vers quoi t'orienter. En faisant une sélection des photos postées dans ce topic y'aurait moyen de faire de jolis calendriers ou posters G4 -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
C'est pas faux Philippe c'est pas faux J'étais décidé a 95% de garder le premier que j'ai pris mais ce défaut dans le verre de l'écran m'a fait le renvoyer puis je me suis senti frustré car il m'a laissé une très bonne impression donc impossible de résister ! Bravo aussi Marko ! -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
J'ai craqué...re-commandé un black shaphire 64Go Livraison lundi si pas de problème. -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Je pense qu'il n'y a que le blanc ou les traces de doigts ne se voient pas (pas encore sorti non plus en blanc) Car je ne suis pas convaincu du tout que le silver soit moins sensible aux empreintes digitales. -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
En Belgique il est dispo en 64Go mais uniquement en Black saphire, le gold uniquement en 32. Mais franchement je ne sais pas si je vais réussir a être patient d'attendre que le silver titanium 64Go arrive...le black shapire il est beau aussi ! -
Bien ça ! En fait je n'aime pas tellement le terme "zoomer dans les photos" car en fait en les visionnant ajustées a la résolution d'un écran il serait plus juste de dire qu'elles sont dézoomées, si on zoome au delà de 100% la on zoome vraiment dedans !...et dans ce cas ça ne sert a rien. Je sais bien qu'une photo numérique se regarde ajustée a un écran généralement de taille/résolution inférieure a celle ci, ou elle peut être imprimée ou visionnée sur un écran de smartphone mais c'est en la visionnant dans sa taille réelle qu'on vois les différences, les détails, les qualités/défauts et vu qu'on est quand même un minimum geek, le savoir faire du constructeur avec le capteur utilisé, de l'optique et du post traitement de l'image. Par exemple des photos prisent avec la S6 family peuvent sembler meilleures qu'avec le G4 mais en y regardant de plus près on vois souvent le contraire (c'est ce qu'Ulysse dit plus haut) Je n'ai pas dit que les S6 sont mauvais ni que le G4 est parfait
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
Je déconne marko ...je changerai jamais d'avis sur les tests internet et surtout sur Frandroid ...j'essayais de taquiner un peu David mais je pense que je vais plus rien dire ce seras mieux Héhé mais je ne conteste pas les qualités reconnues de l'apn des iPhone 6 et 6S/Plus. L'article de Frandroid est plutôt bien fait (pour une fois) et objectif. Ça confirme ce que l'on sait déjà tous, et il n'y rien de nouveau. Mais c'est sérieux. Une chose qui m'agace sur mon iPhone, c'est de ne pas pouvoir choisir entre le format 4/3 et 16/9. J'ai sais que c'est possible avec des applications, mais nativement, ce n'est pas possible. Il y bien longtemps que je n'utilise plus le format 4/3 sur mes téléphones ! Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk Oui ce comparatif est simple et va a l’essentiel et je suis étonné sur le fait que le G4 se fait un peu larguer par le S6e+ dans les exemples de nuit au niveau des détails mais de ma propre expérience avec les deux ça dépend de la scène, d'après mes comparaisons, soit le S6e+ m'épatait soit il me décevait, quand a l'iPhone 6s bonne gestion des couleurs et de la balance des blancs oui mais c'est un peu trop sombre et bruité comparé aux nouveaux standards fixés du côté des androphones. Quand au format unique 4:3 de l'iPhone on va dire que ça fait partie des défauts qui en font son charme ! -
Oui et c'est la l'avantage des touches sous l'écran, on est bien d'accord
-
Je n'ai bien sur pas eu l'occasion d'avoir en mains un Note 5 mais vu que c'est de la même veine que son cousin le S6 edge+ c'est top. J'ai encore eu en mains un S6 edge+ aujourd'hui c'est un truc de dingue ! J'aime toujours mon G4 mais obligé de reprendre ce S6e+ après l'avoir testé une première fois. J'attend juste la bonne couleur et mémoire.
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
Comparatif photo : l’iPhone 6s face aux LG G4 et Samsung Galaxy S6 edge+ -> http://www.frandroid.com/marques/apple/314907_photo-liphone-6s-face-lg-g4-samsung-galaxy-s6-edge -
En fait c'est une question d'habitude, ça fait un moment que j'utilise des LG avec les touches sur l'écran et c'est plus facile d'accès car moins basses a atteindre que les capacitive sur les Galaxy par exemple... Mais c'est juste une question d'habitude car les deux solutions ont leur avantages.
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
En bonus la séance photo bikini De rien ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Premier passage au contrôle technique pour l'Alfa, réussi sans problèmes bien sur. By G4 -
Idem, ce sont des test labo un peu technique et ça ne reflète pas toujours bien l'utilisation normale. Pour ça je préfère dpreview http://connect.dpreview.com/ la au moins ils mettent en ligne une galerie de photos en taille réelle dans différents scénarios.
-
Philippe celui la il est fait pour toi ! Merci Marko pour le partage
-
Z5 compact review -> http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z5_compact-review-1318.php
-
Mmm c'est mal parti... Sony Xperia Z5 Compact : les utilisateurs rapportent de sérieux problèmes d’écran -> http://www.phonandroid.com/sony-xperia-z5-compact-utilisateurs-rapportent-serieux-problemes-ecran.html
-
Je suppose qu'ils proposent vite Android 6.0 vu qu'il sont partenaire de Google pour les Nexus 4, Nexus 5 et le nouveau Nexus 5 X... Le G3 l'an passé avait aussi eu droit très rapidement a Lollipop mais il fonctionnait moins bien suite a la maj. Attendons que Ulysse donne plus d'observations après quelques jours et a voir si ça sera pareil pour la version européenne...
-
En effet d'après des exemples que je trouve sur le web c'est bof bof de nuit, un S6 edge + fait mieux dans ces conditions (je dis edge + car j'ai remarqué une amélioration en faible luminosité comparé aux S6 et S6 edge) Des exemples sur un site chinois : https://contentparty.org/r/26e749bf45807f115ba500449c6263db
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
Bah c'est parce que ça doit être mal optimisé ! iPhone 6s Plus review -> http://www.gsmarena.com/apple_iphone_6s_plus-review-1316.php 6s Plus review -
Vraiment bien en silver titanium, je vais attendre (pas trop j'espère) que le S6 edge + soit dispo dans cette couleur et en 64Go