-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Si normalement il y a un guide de démarrage/prise en main rapide. @ Philippe, je ne dirais pas inutilisable mais plutôt très désagréable.
-
N'empêche j'aime bien la réponse Le même article en français http://www.phonandroid.com/galaxy-note-5-pour-samsung-problemes-s-pen-viennent-utilisateurs.html Puis le Note 5 continue a se faire battre dans les test vitesse d'ouverture/reprise des apps a cause de sa gestion agressive de la ram http://www.phonandroid.com/galaxy-note-5-vs-iphone-6-le-smartphone-apple-plus-rapide-rival.html Vs iPhone 6 Vs G4
-
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Test en français -> http://www.phonandroid.com/test-samsung-galaxy-s6-edge-plus.html -
La réponse de Samsung : lisez le manuel ! http://www.theverge.com/2015/8/25/9206509/samsung-galaxy-note-5-s-pen-issue-response
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Videos faites par vos Mobiles
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
Avec plaisir Caro Une courte vidéo a la côte a Ostende avec le G4 en 4K pendant mes vacances qui sont désormais finies ! -
Pas de Note 5 en Europe un coup de bluff ? http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note5_might_be_coming_to_europe_as_soon_as_august_28-news-13675.php D'après différentes sources le Note 5 pourrait après tout arriver en Europe
-
Ce n'est pourtant pas les photos qui manquent...oui ça dépasse, vaut mieux une coque qui ajoute un bord de sorte qu'en le posant le bord de l'objectif ne touche pas la surface (voir rayer la vitre de protection)
-
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolies tofs et ton Z1c a repris du service G4 -
Disons que si on fait du multitâche avec beaucoup d'apps récemment ouvertes il peut lâcher prise avant d'autres et aboutir sur un blocage momentané. Normalement android est capable de gérer la ram et au besoin fermer les apps moins utilisées ou les plus anciennement ouvertes mais avec moins de ram disponible dès le départ ça laisse moins de lattitude au S6. Apparement sur les derniers Samsung (par exemple S6, Note 5 et d'autres moins récents) les apps sont fermées plus vite...probablement en raison d'une plus faible quantité de ram dispo et en les reprenant via le bouton multitâches elles sont purement et simplement ré-ouvertes alors que sur d'autres modèles concurrents ces même apps reprennent la ou on les a laissée. Donc comme les vidéos le montrent dans ce post http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4589-samsung-galaxy-note-5-sujet-officiel/?p=110878 le Note 5 plus véloce que les autres pour ouvrir grâce a sa puissance mais se fait rattraper quand il s'agit de reprendre les apps. Voila ou dans certains cas le peu de ram dispo peu faire une différence. Maintenant je dis ça j'ai eu un S6 et pour mon utilisation pas trop intensive ça ne m'a pas spécialement posé de problèmes.
-
Disons que les deux ont des points de comparaison comme la taille, un grand écran, un bon apn ect... comme on pourrait le faire aussi avec le S6 edge +, le G4 étant aux limites d'être une phablette. Mais ça va encore je trouve car ils parlent quand même des différences du au stylet comparé au quick mémo + qui n'apporte bien sur pas la même chose. Puis on s'en fout, on n'aura pas le Note 5
-
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci. Tu veux dire la dernière photo avec le rocher sur la route (Dinant) ou celle avant ? (Durbuy), les deux sont en Belgique off course. G4 20150821_172418 by Davidsic, sur Flickr -
Oui puis ils n'ont même pas ajouté dans l'apn le support du format Raw ni le contrôle de la vitesse d'obturation du S6 Edge + ! C'est dommage pour les enthousiastes de la photos sur smartphones mais je comprend le point de vue marketing, hormis la taille il faut bien laisser quelque chose d'exclusif au Edge +
-
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Oui j'imagine, d'ailleurs dans les test ils disent que l'arrière bombé du Note 5 le rend plus confortable en mains que le S6 Edge + Mais bon, pas sur a 100% non plus que je le teste. -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Oui en fait il est fort long (+- 5mm de plus que le G4) par contre il est un poil moins large (et c'est la largeur qui me pose problème) donc ça devrait passer. De toute façon j'essayerai en toute prudence avec la méthode "darty" -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S6-edge-Review_id4060 Celui la je vais le tester il me tente un peu -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
@ Higgins, ces anciens pick-up américain sont vraiment beaux (surtout le plus vieux) et je vois que tu étais en Belgique @ Ulysse : wow ! G4 20150821_171547 by Davidsic, sur Flickr -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli Pierrotz. Mon père est allé en vacances en Sicile avec mon ex Galaxy S4 et a pris quelques photos sympa comme ici a Giardini Naxos -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4