-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
D'un autre côté des lags ou des latences (genre plusieurs secondes pour ouvrir les sms) c'est rare voir pas a ce point sur le mien, comme je l'avais dit au début je le trouve même l'interface plus rapide que mon ex S6. Maintenant pour ouvrir des choses plus lourde je n'ai pas vraiment expérimenté, c'est plutôt pour l'autonomie que je trouve a redire, j'ai passé une journée a la mer hier et a 19h (allumé depuis 7h30 le matin) il ne me restais que +- 17% de batterie mais après avoir fait +- 200 photos + 3/4 vidéos et pas mal utilisé Facebook, messagerie...le tout avec l'écran sur auto pour y voir plus clair au soleil. ça va encore mais le G3 tenait un poil plus. J'aimais bien le S6 mais au final perso je ne regrette pas d'avoir préféré le G4
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Non pas que mais c'est un point fort de ce phone c'est clair. Une bonne prise en main malgré la taille, l'interface Lg UX, son écran, les performances dans l'absolu et selon l'utilisation type qu'on en fait (Brice a citer des exemples précis de tâches qui peuvent révéler ses limites).
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
+1 G4 20150808_222247 by Davidsic, sur Flickr -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
D'un autre côté bien que mon pc n'ait pas de ssd il a un cpu I7 ça doit probablement influencer la durée d'installation. J'aime bien de connaitre l'avis des utilisateurs plus pointus car perso pour mon utilisation ce 10 est vraiment bien, je ne râlais pas spécialement avec 8.1 mais j'avoue que c'est plus cool avec 10 J'ai vaguement essayé le navigateur web Edge qui semble également pas mal, il fait assez minimal/épuré dans sa présentation mais fait le job. -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Tu n'aimes pas ce 10 mr Chang ? -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Je pensais être parfois un peu trop nostalgique mais je me rend compte que je n'ai encore rien vu ! On ne peut toujours pas voir un gif animé avec les visionneuse de photos windows sous "10" mais avec "photos" oui. Bref, je suppose que tu passeras un jour sous Linux -
Vs Sony RX100 mark 4 !
-
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Non car ce qui me tracasse un peu c'est Edit : c'est bon j'ai désactivé Cortana car en lui ayant posé quelques questions j'ai des meilleurs résultats avec la recherche vocale Google. -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Passe ton PC en France dans les préférences de région. Après, cela devrait fonctionner. Autre astuce: Désactiver les mise à jour en P2P. http://i.imgur.com/XNuy29y.gif Cette astuce ne fonctionne pas pour moi, Cortana toujours pas pour moi et quand je clique sur "pourquoi?" j'ai ça : -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Je crois que ça a pris +- 1h45 pour mon pc. -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Oui c'est sur. A noter que Cortana n'est pas dispo pour moi car pas disponible en Belgique -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Ce qui compte c'est que Microsoft proposent la meilleure expérience possible pour leur nouvel OS pc et il semble que les premiers retours sont positifs. Perso pour mon utilisation 8.1 ça passait mais on est tous d'accord de dire que ce n'était pas le top et Win 10 est nettement mieux. Bien sur je ne suis pas un utilisateur pointu mais pourquoi ce Windows 10 ne pourrait il pas faire mieux (ou faire oublier) XP et Seven ? -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Je suis passé de win 98 xp seven 8.1 sans problème particulier, c'est le 8.1 qui était le plus barbant et ce 10 semble bien corriger le tir. Ça fait plus d'un an et demi que je suis sous 8.1 sans me choper un virus et je surfe sur plein de sites. Maintenant râler au moindre changement parce qu'on est pas habitué bon... Faut se laisser un peu de temps de s'habituer quand même. Quand a garder xp qui n'est plus suivit pour les correctifs de sécurité... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Je faisais référence a l'exploitation des données privées de l'utilisateur http://www.phonandroid.com/windows-10-exploitation-donnees-privees-microsoft-effrayante.html mais la plupart sont désactivables http://www.macg.co/logiciels/2015/07/confidentialite-comment-windows-10-gere-votre-vie-privee-90296 -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Fait et a priori ça a l'air pas mal du tout, plus d'interface "metro" inutile mais des tuiles en raccourci dans le menu démarrer qui réintègre tout les applications Pour le reste je découvrirais au fur et a mesure mais ça ne me dépayse pas vraiment, j'utilise Chrome par défaut, j'ai re-séléctionné la visionneuse de photo windows classique (tellement pratique avec son bouton "taille réelle"). Bref tout a l'air d'être bien la en place et j'ai décoché les fonctions "d'espionnage" déjà tant décriées durant la finalisation de l'installation. Voila donc Windows revigoré -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Sony officialise le Xperia M5 avec chipset octa-core et appareil photo 21,5 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Sony
Oui regardes, tu as posté une photo prise avec un M4 hier http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/24-les-photos-faites-par-vos-mobiles/?p=110221 En tout cas sur le papier ce M5 est effectivement sympa. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Je pense que ce sont des suspensions réglables de sorte qu'il les relève quand il roule. Je précise que je ne suis pas fan de ce genre de tuning même si il existe bien pire Au fait merci pour l'Alfa (ainsi que pierrotz) G4 -
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Assez rare que pour ne pas le signaler -> Un ver pour pirater le firmware des Mac ! -> http://fr.ubergizmo.com/2015/08/04/ver-pirater-firmware-mac.html -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 Pour les fans de tuning !