Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Bah c'est pas trop grave le cache batterie se change pour 15€ donc ça limite la casse suffit d'en reprendre un en cas de revente... moi je protège juste l'écran car vraiment pas confiance dans le Gorilla Glass :chepas:

 

 

Tu les trouves où ces caches Brice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment incompréhensible en effet...

Essaie un factory reset et une reinstallation manuelle (pas de restauration auto des paramètres et applis). Je suis persuadé que ça ira beaucoup mieux après ;-)

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Bonjour,

 

Petite astuce pour ceux qui veulent gagner un peu en fluidité...

 

merci ! appliqué sur mon note 2 ! lol

 

 

@Carlinaxe : tu peux faire un échange standard pour voir si ça viendrait pas d'un défaut de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

les défauts batteries aussi surtout sur des modèles qui sortent en très très grande production ! je pencherais plus pour ça que pour une appli ... ou alors c'est une appli vampire ou vérolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet. Par contre je vois que tu as un task killer, pas vraiment utile depuis ICS.

 

Oui le task killer je l'ai telechargé ce matin pour voir si ça améliorait les choses ;) pas vraiment concluent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles Android de Axel ne tiennent pas la charge , donc a mon avis tu as une application qui fout le bordel voire plusieurs :chepas:

 

Raison de plus pour une réinstall complète de zéro ! J'insiste sur ce point, je veux pas paraître lourd, mais c'est pour la bonne cause :)

 

De plus, j'ai lu sur le test de lesmobiles le paragraphe suivant :

Si vous possédez le smartphone et que vous avez remarqué une baisse dramatique de l’autonomie suite à une récente mise à jour, sachez que la même mésaventure nous est arrivée pendant le test de l’appareil. Pour y remédier, il faut malheureusement le remettre à zéro, et donc perdre toutes les données, à l’exception de celles qui sont stockées sur la carte mémoire. Mais le problème d’autonomie a complètement disparu suite à cette manipulation.

C'est une piste a explorer parmi d'autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...