Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5


Davidsic

Messages recommandés

 

 

 

 

 

Oui pour le design c'est juste un ressenti perso lol oui normal qui lag pas il est dans la norme niveau puissance mais à une surcouche beaucoup mieux faite ... Samsung se fout de la gueule du monde avec touchwizz mais il sont pas près de bouger le cul et préfère augmenter la puissance du mobile pour faire tourner correctement leur mobile , mais le problème est qu'il y as des Lags et des freeze quand même .... Par exemple à l'ouverture de la messagerie il peut mettre 3 secondes à ouvrir la ou un Wiko met 1 sec, mais bon ça arrive moins souvent que sur le Edge + donc j'arrive à faire avec :mdr: mais c'est juste du foutage de gueule de Samsung

 

 

 

Mettre de la puissance dans un smartphone n'arrangera rien tant que la partie logicielle (surcouche constructeur) ne sera pas corrigée, et même avec une version Android à jour.

 

 

 

 

 

 

Je suis d'accord a 100% avec toi mais c'est la seule solution que Samsung a trouvé pour faire croire que touchwizz a été optimisé :mdr:

Tant qu'ils vendront des smartphones par millions, ça ne risque pas de changer.

 

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un test G5 vs S7 vs HTC 10 vs P9

 

http://www.frandroid.com/guide-dachat/versus/361401_face-a-face-photo-huawei-p9-htc-10-lg-g5-samsung-galaxy-s7

 

Le G5 est bien celui qui se débrouille le mieux, excepté sur la dernière photo de nuit, ou le S7 prends l'avantage.

Les HTC10 et P9 sont largués (comme déjà démontré sur d'autres tests).

 

Pas mal, pas mal ce G5 :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires de ce test expliquent assez bien pourquoi j'ai choisis le S7 (du moins pour la partie photo), il est généralement le plus régulier/consistant.

 

Maintenant la photo de nuit avec le G5 est loupée, si ils avaient pris la peine de la reprendre ça aurait été meilleur mais ça montre aussi que son AF est plus capricieux que celui du S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle je n'ai pas acheté le S7 est la limitation à 9 Mpx en 16/9.

On voit bien ses limites sur les photos du test.

 

Je n'ai pas testé le G5, mais j'ai déjà constaté que l'autofocus des LG (G4 et V10) était un peu plus capricieux que sur les Samsung.

Avec mes S6E et Note 4, quasiment toutes mes photos sont bonnes, alors que j'ai plus de déchets liés à la mise au point sur les LG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote restitution audio, le G5 ne semble pas être un des meilleurs dans sa catégorie.

Même avec le module Hi-Fi Plus B&O, le V10 s'en sort mieux.

 

http://www.androidcentral.com/look-lg-g5s-bo-audio-module

 

Pas encore testé ce point.

Pour le reste, il me plait bien ce G5.

Je donnerais mon retour complet dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic==> Le G5 la nuit tombée, a tendance à trop surexposer en auto quand il y a présence de source de lumière; là où le S7/S7 Egde et 6P sont un cran au-dessus. L'Iphone 6S Plus reste neutre dans l'ensemble en ne prenant aucun risque, quitte à avoir les clichés les plus sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le G4, les ventes ne sont pas bonnes. D'où baisse des tarifs. Mais ça ne reflète en rien les qualités de ces produits.

Et c'est ; comme le G4 ; très injuste car ces produits sont aussi bons, voir meilleurs (selon moi) que n'importe quel Samsung du marché.

 

Sauf qu'LG n'a pas les budgets marketing de Samsung...

 

En tout cas, mon épouse est super contente de ce G5. Elle le trouve plus réactif que son S7, plus agréable en main. Et les photos ; selon son usage ; meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon G5 depuis 5 jours et il me convient bien.

Fluide, autonomie correct (sans être extraordinaire, mais dans la moyenne).

 

Côté photo, c'est excellent. C'est le G4 avec plus de contraste et de couleurs. C'est parfait.

J'ai un collègue qui a le S7 edge et il regrette amèrement son S6 Edge plus pour les photos.

 

Le prix est raisonnable, comme souvent chez LG.

Je l'ai acheté 550 000 wons en Corée du Sud (410 euros).

Bien en-dessous les 500 euros lol

 

Je suis très satisfait de mon achat : )

 

Envoyé de mon LG-F700K

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...