Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha ok lol parce que ça tournait sur twitter comme photo limite officiel ...mais toute façon ça me faire rire quand même :woot2::woot2:

Puis Goole qui tacle l'iPhone ça me fait encore plus rire car c'est connu quand on a rien a proposé de bien on parle de la concurrence :chepas: c'est une nouvelle ère pour les Google phone qui commence ne serait ce que par le prix :whistling:

 

Moi toujours aussi fan de mon i7 Plus qui n'as pas fait un seul ralentissement depuis que je l'ai démarrer c'est vraiment un mobile surpuissant ça ce sent vraiment au quotidien :good: puis ce noir mate :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir mat :heart: est une pure réussite.

 

Même si cette photo est un gag, je la trouve très drôle et je doute que Google ait fait une Keynote à la hauteur de celle d'Apple. Maintenant que les Pixels sont au même tarif que l'iPhone, ça va sûrement changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement craqué pour un iPhone 7... "pas Plus" 128 Go en noir mat.

J'ai pu prendre en mains un 7 Plus dans un Apple Store et malgré l'envie d'un écran plus grand et d'une autonomie doublée, je n'arrive toujours pas à me faire au ratio taille/écran de l'appareil avec mes petites mains. J'espère vraiment qu'Apple corrigera cela l'année prochaine.

 

Toujours est-il qu'en faisant un saut dans une boutique Orange lors d'un déplacement, ils n'avaient -évidemment- pas de 7 Plus mais un 7 noir 128 Go sur lequel j'ai jeté mon dévolu.

 

Alors voici mes premières impressions à chaud :

- la couleur noire mat, splendide

- le nouveau bouton Home me convient bien, je m'y suis fait immédiatement (je l'ai réglé sur 1)

- la teinte moins blanche de l'écran ne me perturbe pas au contraire, les couleurs sont plus fidèles que jamais

- je reste réservé néanmoins sur l'adaptateur lightning jack : je perçois nettement la dégradation du son avec mes écouteurs Beats. J'espère rapidement trouver un adaptateur de meilleur qualité.

- j'ai lu sur le net que certains captaient moins bien avec le 7, pour ma part je trouve l'accroche réseau plutôt bonne alors que je suis sur la route

- niveau performances, je ne perçois pas trop le gain par rapport au 6s. Je ne trouve pas le 7 forcément plus véloce en utilisation courante. Peut-être qu'avec le 7 Plus je l'aurais d'avantage senti.

- l'autonomie c'est un peu tôt pour en parler, mais a utilisation équivalente, elle fond moins vite déjà

 

Sinon je n'ai pas encore fais de photo pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...