Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça confirme ce que j'avais vu déjà vu dans d'autres tests similaires: la différence de rapidité est minime entre les deux modèles.

 

Le 6s plus est même plus rapide a l'allumage et pour démarrer l'appareil photo. C'est surprenant par rapport au hardware.

Le 7 plus prends l'avantage pour certains jeux (vu dans d'autres tests).

 

https://www.youtube.com/watch?v=kVvK2pxy39c

 

Heureusement que l’appareil photo, l’écran et la stéréo apporte une différence plus significative.

Sinon, je n'envisagerai pas de changer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma batterie. Depuis hier en début d'après-midi je l'ai laissé en veille en regardant simplement l'évolution de la décharge batterie:

Au bout de 8 heures et 1 minute en veille / 15 minutes en utilisation: 83%

Au bout de 9 heures et 7 minutes en veille / 19 minutes en utilisation: 79%

Au bout de 20 heures et 1 minute en veille / 26 minutes en utilisation: 51%

Au bout de 27 heures et 5 minutes en veille / 36 minutes en utilisation: 32%

 

Ce qui correspond à une perte moyenne de 2,5 points de charge par heure, uniquement en veille. Ça vous paraît normal ?

Ce qui me semble bizarre, c'est la durée indiquée en utilisation. Les seules,manips réalisées ont été à 4 reprises consulter Réglages > Batterie (36 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en veille il perd vraiment trés peu, s'est vraiment appréciable , pourvu que cela dure .

 

pour te donner un ordre d'idée dans mes stats batterie j'ai

 

utilisation:3H34

en veille :55H 20 minutes

 

et il me reste encore 44% de batterie . Il m'as fallut 1 semaine de rodage , au début je perdais pas mal aussi , maintenant s'est quasi aussi bien que mon S7 edge voir mieux .

Pour arriver a ses résultats j'ai désactiver la géocalisation et la messagerie push, je préfére consulter mes mails manuellement,pareil pour les notifications, j'ai fait le trie

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des années que les iPhone sont imbattable en veille ça perd vraiment pas grand chose la ou les Android perdent entre 3 et 5% par heure de veille avec les mêmes réglages ...Pour ça que quand je suis sur un iPhone je met le téléphone a charger avant de dormir j'aurais toujours mes 100% le matin et le Android charge dans le salon la nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés light non, Avec tout mes mobiles , je cherche toujours la meilleur configuration pour l'autonomie, du coup j désactive certaines choses que je trouve moins importante comme la géolocalisation,messagrie push,notifications , tout est relatif , si tu utilise tout les services ta batterie va morfler

j'avoue que s'est ma phobie la panne de batterie en pleine journée sans avoir une prise a proximité pour recharger :helppp:

Sinon satisfait de mon I7 mais l'écran et l'ergonomie de mon S7 edge me manque un peu (beaucoup)

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...