Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'est ça quand l'on rogne sur le prix des composants pour faire de la marge, je pense que Apple s'en met plus dans les poches avec le 32 giga

Apple n'est pas autrement que les autres , si cela s’avère vrai , a presque 800 euro le modéle 32giga s'est une honte

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec un app prise rapido sur le Play Store 325 Mo/s en lecture, 77 Mo/s en écriture sur mon S7 Edge

 

Sur la SD 316 Mo/s en lecture, 140 Mo/s en écriture.

 

 

Iphone 7 vs Htc 10 http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-7-vs-HTC-10_id4265

 

 

post-26-0-69960400-1476894504_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle appli ?

PerformanceTest Mobile qui est utilisée dans la vidéo

 

 

L'application a été mise a jour en 2012 lol je prête aucune attention a une telle application perso :whistling: a moins que ce soit pas la bonne que j'ai trouvé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication ...

 

http://www.frandroid.com/marques/apple/384545_pourquoi-liphone-7-32-go-dapple-est-plus-lent-que-ses-grand-freres?utm_content=buffer50577&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

 

Donc pas de mémoire different a première vu , et donc dommage pas de scandale a se mettre sous la dent lol on s'embête un peu depuis le Note 7 vivement le S8 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais la faudrait vraiment tout changer donc je pense pas que ce soit possible et même plus lent il reste plus rapide que les mobiles Android donc vraiment pas certain qu'a l'utilisation tu t'en rende vraiment compte mais j'ai pas de 32 Go donc peut pas te dire lol

 

On verra si David se plaint de lenteur du sien :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'aurait bien plus de pouvoir comparé aussi,mais je ne connais personne qui dispose d'un 32.

 

Perso,Apple aurait dû commencer direct avec le 64,plus logique ,mais bon......je peux comprendre que les détenteurs de 32 GO se plaignent,car c'est mentionné nul part,et tu paye quand même le prix fort,donc oui frustrant de se dire j'ai l'iPhone 7 mais merde il est plus lent que les autres , c'est pas cool

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 32 giga , je n'ai strictement aucune lenteur , apparemment cela joue uniquement sur du transfert de fichiers.

j'ai prit un 32 giga non pas parsque s'est le moins chére (pour 100 euro) , s'est juste que cela me suffit amplement , d'ailleurs sur mes 32 giga , il doit m'en rester 19

pourquoi allez acheter au dessus pour mon cas

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...