Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

je te comprends Fabrice 😉

@Davidsicpas d'accord pour l'argument 4G. Ma 5 44 en 4G tenait largement plus que ma 6 classic. Ma 6 44 en 4G également me sort 2 jours d'autonomie avec le meme usage (4G en auto) donc je pense sincèrement que la 6 classic souffre d'un souci à ce niveau là. Et je ne suis pas le seul à le remonter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Bobby a dit :

je te comprends Fabrice 😉

@Davidsicpas d'accord pour l'argument 4G. Ma 5 44 en 4G tenait largement plus que ma 6 classic. Ma 6 44 en 4G également me sort 2 jours d'autonomie avec le meme usage (4G en auto) donc je pense sincèrement que la 6 classic souffre d'un souci à ce niveau là. Et je ne suis pas le seul à le remonter 

Ah ok je ne savais pas pour un problème spécifique a la 6 Classic

 

En tout cas perso toujours bien content de ma Ticwatch Pro 5, je suis a mon 4ème jours je pense et il me reste 24% de batterie avec tout les capteurs activés (je l'ai allumée vers 8h a 40%), je reste encore bluffé puis passer du petit écran de la Pixel Watch 2 a celle ci fait évidemment une belle différence de confort visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir quasi tout essayé, de Motorola en passant par Huawei, Samsung et j'en passe.

Avec la Apple watch ultra, j'ai trouvé mon bonheur.

3 bons jours d'autonomie, une ergonomie sans faille avec mon Iphone.

Je ne pourrai pas passer de manière permanente sur un écosystème Android.

 

Ce n'est pas le même monde.

 

Bien sûr, ce n'est que mon ressenti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant j ai eu que du samsung
Une que j avait achete a steph mais bon elle ne m avais pas convaincu.
Apres j ai eu galaxy watch active 2, la watch 4 et enfin la.watch 5 pro.
La 5 pro est vraiment la meilleur de toutes que sa soi taille d ecran ou autonomie.
Donc je vais rester sur celle la un bon bout fe tmos.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steph a dit :

Perso pour avoir quasi tout essayé, de Motorola en passant par Huawei, Samsung et j'en passe.

Avec la Apple watch ultra, j'ai trouvé mon bonheur.

3 bons jours d'autonomie, une ergonomie sans faille avec mon Iphone.

Je ne pourrai pas passer de manière permanente sur un écosystème Android.

 

Ce n'est pas le même monde.

 

Bien sûr, ce n'est que mon ressenti.

 

 

 

L'apple Watch est pour moi ce que j'ai eu de mieux aussi et j'avoue que c'est ce qui va me manquer le plus suite a la vente de mon iPhone lol après celle que j'ai eu de mieux c'est la Venu 2.

 

Moi je peux rester sous un écosystème Android sans problème c'est la différence avec toi, même si pour moi iOS reste mieux dans l'ensemble en perso pour une utilisation pro le Flod 5 reste ce qui se fait de meilleur (prise de controle a distance, connexion sur serveur FTP, signature a la volé avec le stylet,etc) d'ou mon choix de garder celui la a la place de l'iPhone 14 pour mettre mes 2 puces dedans mais on s'éloigne du sujet 😅

 

Moi je rêve d'une montre Android rectangulaire avec une autonomie d'au moins 3 jours et je comprend pas que Samsung qui ne cesse de copier Apple ne soit pas parti sur ce terrain la 🥲

 

Je sais que la Venu 3 je ne serait pas déçu surtout qu'elle a dernier système de capteur de Garmin vraiment très précis (de toute façon Garmin en capteur et précision GPS c'est au top comme pulsar et les autres montres de sport) il y aura même L'EGC quand la validation sera validé. Par contre ça coute plus chère que n'importe quel autre marque de montre connectée lol 

 

Après j'avoue que prendre une montre de sport quand on a plus le droit d'en faire pour le reste de ta vie c'est un peu bête mais vous me connaissez maintenant lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix la Garmin Brice !

 

En tout cas pour l'instant je vous déconseille vivement la xiaomi !!!  Autonomie pas terrible 1 jours1/2 nuit comprise avec l'always on allumé.... , nombreux bugs... tout à coup elle ne répondait plus, redémarrage forcé, après je n'avais plus accès à rien, denouveau rédémarrage forcé, elle refonctionne mais plus de always on !!!! je sens que je vais devoir la réinitialiser !!! et comme elle est sous wear os 3.5 pas de sauvegarde, donc tout réinstaller manuellement ! Par contre la recharge est super rapide bien plus que ma samsung 5 pro ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ton retour sur la xiaomi, j'ai pas ce genre de soucis avec la mienne (à la différence que je n'utilise pas AOD).

Je suis aussi étonné de la rapidité de charge, c'est top.

Aussi d'accord sur le fait qu'il est très pénible de devoir réinitialiser la montre quand on change de téléphone... Mais la dernière MAJ de wearOS semble corriger ça, à voir quand la montre la recevra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Petit retour sur la Garmin Venu 3...

 

- Ecran superbe et assez grand 

- Autonomie ça a l'air d'être très bon j'ai perdu 19% depuis dimanche matin avec écran a 90% de luminosité et tout les capteurs actif 

- Petit défaut pour moi outre le fait qu'elle soit ronde c'est que pas de possibilité de mettre la police en plus petit (ceux qui me connaisse bien savent que j'adore quand c'est écrit en petit) 

- Application Garmin toujours au top (pour moi la meilleure) 

- Nouveaux capteurs au top, ayant testé avec mon médecin sur le pouls et la saturation en oxygène la Venu 3 est pareil que ses appareils mais bon je pense que c'est beaucoup de montre maintenant tellement ça a évolué

- Notifications RAS

- Appel avec la montre pas de soucis ça fonctionne bien et répondre aux sms avec l'assistant vocal pas de soucis non plus

 

Bref je préfère toujours l'Apple Watch Ultra mais pas trop comparable car la Garmin est plus une montre de sport avec des fonctions smart et pas vraiment une smart a 100% même si possibilité d'installer des logiciel mais ça m'interesse pas 

 

Je suis dans ma période ras le bol de devoir charger ma montre tous les 2/3 jours d'ou ce choix ayant eu un Garmin 2 je suis sur un terrain connu 😂 donc pour une fois j'ai pris une semaine a me décidé donc ça devrait être le bon choix pour mon utilisation 😅 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice pour ton retour 👍🏻

 

La Pixel Watch 2 elle est sympa et "mignonne" mais demain je vais appairer ma Ticwatch Pro 5 au Pixel 8 Pro car avec son petit écran et ma vue défaillante (de près) ce n'est pas évident pour lire les notifications sans lunettes 😅

 

Avec la Ticwatch et son écran 1,43" ça passe encore...sans compter l'autonomie nettement plus confortable

 

Photo avec le Pixel 8 Pro

PXL_20231105_141427455.thumb.jpg.5ff54be50981d32bcb565d0823f640a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ils ont bien aggrandi le boitier sur la pixel watch 2 David 😁

 

Sinon, retour sur l'autonomie de la xiaomi, départ à 100% le matin à 7h30, le lendemain à 7h00 elle est à 25% en moyenne, avec l'AOD, suivie du sommeil, ryhtme cardiaque intelligent (?), stress, le tout activé ! Par contre, elle prends facilement de 25% à 100% pdt les 30mn que ja la mets en charge le matin, ça c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'on l'a sent moins au poignet mais bon

Pour la Xiaomi Watch 2 Pro y'a probablement moyen de tenir 2 jours sans suivi du sommeil et sans AOD (mon cas)

Je ne sais pas je suis un peu tenté de la prendre en revendant le Pixel Watch car ça fait un moment que j'ai souvent deux téléphones donc me faut deux Watch

L'écran est bon quand même j'imagine ?

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu la Xiaomi Watch 2 Pro et mes premières impressions sont bonnes 🙂

 

Premièrement elle est jolie et classique, fait un peu penser a la Galaxy Watch 6 Classic

 

Je n'ai pas eu d'accros a l'installation et l'app Mi Fitness me semble plutôt bien pour exploiter la montre, changer de cadrant (et les personnaliser), voir les mesures des capteurs de la montre  

 

Je coterais cette app comme ça Samsung Health >Mi Fitness>Mobvoi Health

 

L'interface est personnalisée Xiaomi comme le tiroir d'apps (possible en liste), les notification et raccourcis rapides sont inversés bas/haut comparé a la plupart des autres watch Wear OS mais ce n'est pas grave, juste une habitude

 

J'ai eu une maj de sécurité octobre

 

A voir a l'usage mais elle correspond mieux a mon utilisation comparé a la Pixel Watch 2 qui est sympa mais un peu trop petite et dont l'app Fitbit n'est pas évidente

 

Ici j'ai direct les mesures de santé dispo et je ne suis pas obligé de dormir avec pour en voir certaines comme avec Fitbit

 

Pas d'ECG mais la composition corporelle pour ceux qui apprécient 

 

Elle est très compétitive VS la Ticwatch Pro 5 et les Galaxy Watch vu son prix relativement raisonnable en comparaison

 

La suite après quelques jours...

PXL_20231116_150321769.thumb.jpg.9b9ee403730be157f5d54cacbd956ef4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque une semaine d'utilisation de ce jolie Xiaomi Watch 2 Pro je suis un peu mitigé

 

L'autonomie n'est pas folle et semble ne pas être beaucoup mieux que le petite Pixel Watch 2 sur ce point ! 

 

L'écran est bon mais la luminosité auto en intérieur est souvent assez faible

 

Pas d'auto pause lors d'un suivi vélo alors que c'est activé 🙄

 

En comparaison le retour haptique est bien meilleur (qualitatif) sur la Pixel Watch 2, idem sur la Ticwatch Pro 5 en plus faible

 

Le reste est pas mal mais je vais la renvoyer demain, pas suffisamment satisfait

 

Ma Ticwatch va reprendre du service

 

PXL_20231122_155309507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...