-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Sony Xperia Z5 tipped to launch in September
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Sony / Sony Ericsson
LG -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Normal, Samsung a bien vanté les mérites du S pen durant les 4 générations de Galaxy Note puis Boum ! Pas de Note 5 en europe... ...Perso je m'en fiche un peu mais si j'étais un fan de cette série je l'aurais mauvaise comme la plupart -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Super cette mustang Steph G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Oui puis celle la c'est quelque chose ! Jolies tofs Ulysse, bravo a tous ! G4 -
Samsung Galaxy Note 5 (rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
La raison d'après cet article : http://www.phonandroid.com/galaxy-note-5-pourquoi-samsung-choisi-pas-commercialiser-europe.html Ok mais Apple c'est pas cher ? -
Samsung Galaxy Note 5 (rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Je ne m'intéresse quasi pas a la gamme Note mais c'est une drôle d'histoire cette non disponibilité du nouveau modèle chez nous Ont ils peur d'une cannibalisation entre le S6 Edge + et le Note 5 ? Pourtant si je comprend bien dans certaines régions les deux seront vendus... Cela découle peut être d'une pseudo étude de marché mais ce n'est vraiment pas cool de la part de Samsung envers les loyaux utilisateurs de la Gamme Note et de son stylet a fonctions spécifiques, des utilisateurs qui n'hésitaient pas a y mettre le prix ! Probablement que d'après leur calculs ça ne rapportait pas assez de millions de dollars -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Ferrari 488 Gtb by G4 -
Samsung Galaxy Note 5 (rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Peut être que LG a une carte a jouer auprès des power users/geeks avec son futur G Pro ou G4 pro si il y a un stylet fonctionnel, une grosse batterie et éventuellement un port SD -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
-
Samsung Galaxy S6 Edge : la déclinaison phablette serait bientôt dévoilée
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
https://www.youtube.com/watch?v=_Q-p-zkydLQ -
Samsung Galaxy S6 Edge : la déclinaison phablette serait bientôt dévoilée
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Pour ceux qui aiment la partie photo le S6 Edge Plus supporte le format raw et ajoute le réglage de la vitesse d'obturation (jusqu'à 10 secondes) -
Samsung Galaxy S6 Edge : la déclinaison phablette serait bientôt dévoilée
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
sans doute plus eficient mais on demande à voir... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
@ Funk : c'est quoi qui est pulvérisé sur les légumes ? G4 -
Je crois que je vais m'orienter vers le/la Galaxy camera histoire de ne pas être dépayser, d'avoir android, le cloud, un écran confortable et un zoom de 21X quand même Comparaison faible luminosité Sony HX90 mode auto intelligent sans flash, K Zoom mode auto sans flash, G4 auto hdr auto sans flash HX90 iso 800 K Zoom iso 250 G4 iso 350 (balance des blancs un peu off) HX90 iso 800 K Zoom iso 160 G4 iso 350
-
D'accord avec toi Brice pour tout ça. Je vais tester quelques jours ce HX90 mais je ne risque de ne pas le garder, j'ai en plus des soucis a le connecter a mon G4 puis l'app playmemories crashe Si je change je vais prendre le Canon G7x quitte a avoir moins de zoom mais plus de qualité (capteur 1")
-
Oui je pense que chez LG ils ont aussi été dans le sens que le G4 pouvait remplacer un reflex (enfin il me semble) ce qui est bien sur faux déjà rien que pour la taille du capteur, de la profondeur de champ, de la sensibilité ISO d'un autre monde ect... Mais un G4 peut remplacer selon moi un petit compact sans problème si on n'a pas trop besoin d'un zoom et du flash xénon. Je viens de réceptionner mon Sony HX90 et après une première prise en mains c'est un très beau apn très compact a gros zoom optique (30X) mais si je compare avec un smartphone il a beaucoup plus de réglages en tout genre suivant les modes ect..., étant compact son écran est +- un 3" non tactile ce qui rend la visibilité et l'ergonomie des menus/réglages nettement moins évidente a appréhender. Pour moi ça donne du crédit a un K Zoom qui offre +- la même chose avec le smartphone en plus sur un écran tactile 4.8" avec des contrôles facile d'accès. Bien sur le K Zoom aura une autonomie réduite si on shoote beaucoup, n'offre pas autant de zoom optique et n'offre pas la même qualité d'image (quoi qu’a première vue pas beaucoup moins bien). Il faut savoir que le K Zoom a la même taille de capteur que le Sony HX90 (et beaucoup d'autres compacts de cette catégorie), ce dernier souffre aussi des maux du K Zoom a savoir une perte de netteté sur les bords a grand angle et/ou a certains niveaux de zoom (cependant moins prononcés), des aberrations chromatique, du grain/bruit, un niveau de détails pas exceptionnel et je dois encore tester mais je pense qu'en auto ou avec peu de réglages je ne suis pas sur qu'il fasse mieux que mon G4 en faible luminosité. De toute façons je vais tester a mon aise ce Hx90 et j'ai 14 jours pour le renvoyer si ça ne me plais pas
-
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Il est possible que Samsung teste des premiers protos S7 sous snapdragon mais le produit final sera probablement avec un Exynos. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Détail amusant, je n'ai jamais vu cette génération d'Astra avec cette finition des phares et des feux en Belgique. G4 (éditée avec Snapseed) 20150809_175335_HDR-03 by Davidsic, sur Flickr -
L'ère du K Zoom est révolue pour moi ! Malheureusement en prenant mon sac a l'envers et non fermé hier a la côte j'ai fait subir a mon K Zoom un drop test grandeur nature ! Un coup sur la tranche du bas et un petit plus haut mais rien pour l'écran et tout fonctionne toujours. Je l'ai utilisé la journée sans problème juste pour faire des photos avec zoom mais en début de soirée je le ressort du sac il était chaud de chez chaud ! Il avait perdu beaucoup de batterie alors qu'il est sans sim et mode avion La bonne excuse pour le remplacer par un apn dédié, le Sony HX90 zoom 30X ! Il est très compact et a un écran pivotant et accessoirement un viseur optique. Pas facile de se décider car je sais que je ne dois pas m'attendre a une qualité d'image exceptionnelle mais c'était ça ou un RX100 avec peu de zoom optique (ou le Canon G7x) et je me rend compte qu'on s'amuse bien avec un Zoom 10X alors 30X A mon avis je vais quasi offrir le K Zoom a un pote. Malgré ses défauts du a l'hybridation vrai smartphone/ vrai compact je l'ai toujours bien aimé et vu que Samsung n'a pas prévu un remplacement dans l'immédiat le K Zoom.
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos achats Un Sony HX90 commandé a l'instant... -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Tu utilises une lentille ou quelque chose du genre pour ces macros Avadore ? G4 -
Je suis content de l'écran du G4 comme déjà dis mais c'est clair que si il avait été "seulement" full hd ça n'aurais quasi rien changé sauf dans le bon sens pour l'autonomie (je crois malgré tout que l'écran du G4 a la technologie Gram pour l'écran comme le G2). Le G4 supporte la charge rapide mais n'inclus pas le chargeur rapide dans la boite, je l'avais une fois chargé avec le chargeur rapide du S6 quand je l'avais encore et effectivement ça a chargé en +- 1h (batterie quasi vide), juste un peu plus longtemps que le S6 mais c'est normal car la batterie a une plus grande capacité. Comptez +- 10€ pour un chargeur rapide.