Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Oui j'ai pensé au % de ram utilisé avec le S6 et me demandais si c'était toujours aussi important avec le Note 5, le S6 Edge +... Déjà une comparaison photo avec l'iPhone 6 Plus
  2. Cela dit, un peu de compétition concernant la vitesse. Il ressort a chaque fois que les S6 et maintenant le Note 5 ouvrent plus vite les applications mais le G4 les reprend plus rapidement la ou le Note 5 semble les fermer (avec le besoin de les ré-ouvrir) malgré les 4Go de ram !
  3. Galaxy Note 5 : LG se moque de son absence en Europe et clashe Samsung -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-5-lg-moque-absence-europe-clashe-samsung.html
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Galaxy S6 et S6 Edge : ils reçoivent les fonctionnalités du S6 Edge+ http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-et-s6-edge-recoivent-fonctionnalites-s6-edge-plus.html Bein évidemment, le contraire m'aurait étonné, faut bien en garder sous le coude pour le prochain modèle
  5. Oui pas faux tout ça et ce n'est pas toujours évident a cerner les raisons d'un succès (ou l'inverse) auprès de grand public Ici on est informé et on sais ce que ça vaut pour tester ou utiliser les modèles intéressants par certains d'entre nous mais le grand public c'est une autre histoire.
  6. Comme quoi le "plastoc S5" se vend mieux que le superbe S6... Beaucoup rêvaient de voir Samsung faire du premium, c'est arrivé et le sauce ne prend pas vraiment, pourtant on ne peut pas dire que ce soit raté
  7. Une chose est sure la non disponibilité du Note 5 va/a boosté les ventes du Note 4 ! Puis le Galaxy S6 tout le monde s'en fout maintenant Et une fois que tout le monde aura un Note 4 Samsung va changer d'avis et vendre le 5 en Europe Trêve de plaisanterie, ce Note 5 est probablement très bien mais ils ont appliqué la même recette qu'au Galaxy S, du métal et du verre en sacrifiant la carte SD et la batterie amovible, c'est peut être joli mais ça comporte plus de risque en cas de chute (le verre).
  8. Davidsic

    LG G4

    L'usure du cache en cuir du G4 après 2 mois d'utilisation http://www.phonearena.com/news/Heres-the-scary-wear-and-tear-on-a-leather-LG-G4-after-2-months-of-use_id72846 Le cuir brun clair vieillit par contre le noir n'a pas l'air de bouger. Différents caches de plusieurs couleurs http://www.mobile-review.com/accessories/review/lg-g4-backcover.shtml
  9. Oui sympa Pierrotz ce contraste coloré bleu/jaune/vert des tournesols K Zoom
  10. Merci Pierrot C'est sur stephg27, a sa sortie le S3 était une tuerie et il a de beaux restes G4 20150818_212144 by Davidsic, sur Flickr
  11. Bein oui dispo aussi en Papouasie-Nouvelle-Guinée et pas en Russie...allez comprendre !
  12. Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note5-Review_id4059
  13. Davidsic

    LG G4

    Pas de chance la Tiff' surtout qu'un problème pareil n'a jamais été recensé pour le G4 (du moins pas que je sache)
  14. Pour continuer dans les voitures : une "petite" F12 vue a la mer by G4
  15. Davidsic

    LG G4

    Exact mais c'est probablement une question de budget, Samsung investit des sommes colossales dans la publicité, la pub traditionnelle mais aussi dans des films (vu dans les Avengers par exemple). Cette pub dure depuis des années, c'est donc déjà bien rentré dans le crâne des gens Notez que contrairement a ce qui a été dit le capteur photo du G4 serait un Sony IMX234 et le G4 serait le premier a l'utiliser.
  16. Davidsic

    LG G4

    En effet ! Concernant la puissance, j'ai déja regardé pas mal de vidéos comparatives et je suis assez tordu pour en visionner dans des langues asiatique incompréhensible comme celle ci par exemple : Le S6 est en effet globalement plus rapide mais le G4 semble mieux gérer le multitâches. Prononcez en vietnamien S-oheych pour S6 et ziga-bow pour G4
  17. Davidsic

    LG G4

    Brice c'est moche ! Moi ça ne m'est jamais vraiment venu a l'idée (mais je respecte bien sur ce choix) car la surcouche de l'interface propre au constructeur en fait aussi sa personnalité, son identité propre. Pour l'apn j'en ai pris un (sony HX90) mais je le renvoie, je n'accroche pas car probablement trop habitué a la photo sur smartphone : prendre des photos et avoir le plaisir de les visionner sur un vrai bon écran, de pouvoir les envoyer, partager facilement sans compter que l'interface photo des smartphones est certes moins riche en fonctions/options/modes/réglages mais nettement plus confortable et simple que le petit afficheur d'un apn dédié (de plus si il n'est pas tactile). Bref, je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied question apn dédié. De ce fait j'utilise exclusivement mon phone pour ça autant en avoir un qui assure donc le G4 est un bon choix pour moi et vu qu'il est bien sous tout les rapports je me dis que j'ai du bol ! L'autre jour en parlant vaguement smartphones avec un gars que je connais a peine il était étonné en voyant mon G4, il ne savais pas que LG faisait des smartphones ! Probablement qu'encore beaucoup pensent a des frigos en entendant "LG"
  18. Sympa ces photos Funk, bravo a tous G4
  19. ça ne m'étonne pas pour l'autonomie, c'est un peu comme les S6 c'est juste dans la moyenne sans plus et pas spécialement mieux que le S5. Une des conséquences de faire du premium très fin. Bon je ne peut pas dire non plus que le G4 bat des records d'autonomie mais bon.
  20. Davidsic

    LG G4

    Le G4 a reçu l'award du meilleur cameraphone 2015-2016 a l'Eisa -> https://www.eisa.eu/awards/mobile-devices/47/european-smartphone-camera-2015-2016.html#award Les autres récompenses dans la division mobile ici https://www.eisa.eu/awards/mobile-devices.html#awards
  21. G4 20150809_124903_HDR by Davidsic, sur Flickr
×
×
  • Créer...