Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    LG G4

    Encore une comparaison photo avec le S6 avec quelques belles prises de vue -> https://hi-tech.mail.ru/review/LG_G4_vs_Samsung_Galaxy_S6_edge.html
  2. J'aime beaucoup cette photo Tiff' ! G4
  3. Yes et c'est en partie pour ça que je l'ai choisis G4 (la première photo est prise en filmant)
  4. Guerre des brevets : les poids lourds de l’industrie soutiennent Samsung contre Apple Suite : http://www.phonandroid.com/guerre-brevets-poids-lourds-industrie-rangent-cote-samsung.html
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Il y a toute sorte d'articles un peut contradictoire comme celui ci : Galaxy S6 et S6 Edge : l’intérêt du public a décliné au profit de l’iPhone 6 http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-s6-edge-interet-public-decline-profit-iphone-6.html Puis le lendemain celui ci : Samsung surclasse Apple au 2ème trimestre 2015 grâce à son Galaxy S6 ! http://www.phonandroid.com/samsung-surclasse-apple-2eme-trimestre-2015-grace-galaxy-s6.html Faut s'y retrouver !
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    J'ai vraiment cru que j'allais garder mon S6 mais le G4 a encore réussi a me faire changer d'avis ce qui m'a fais perdre rapidement un peu d'argent mais logiquement je devrais garder le G4 jusqu’à son remplaçant...sans pour autant me priver d'en tester l'un ou l'autre avec la méthode Darty Je conseille d'ailleurs des sites laissant 30 jours pour changer d'avis et renvoyer comme par exemple celui ci ou j'ai déjà commandé (pays-bas) http://www.bol.com/nl/index.html
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    J'avais acheté mon G3 579€ en août 2014, vendu 300€ neuf mois après dans un état nickel, ça va encore je trouve. Tout ça est en partie psychologique, c'est comme les préjugés pour les voitures "les italiennes c'est de la merde, les française ça ne vaut rien, rien de tel que les allemandes blablabla..." Pourtant si y'a bien une marque qui a su s'imposer dans l'inconscient collectif parmi les smartphones par rapport a Apple c'est Samsung mais bon
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    C'est vrai Pierrotz mais ce n'est certainement pas ça qui me fera prendre un iPhone ! J'ai acheté mon S6 64Go 800€ a sa sortie, revendu 600€ y'a pas longtemps.
  9. La fin du firework de la fête nationale hier par G4 (Full hd)
  10. G4 20150720_232910_HDR by Davidsic, sur Flickr
  11. Ok merci pour le tuyaux Je viens de remarquer l'écran ne s'allume pas (ou plus) quand je reçois un sms, je reçois la notification avec vibration mais dois allumer moi même l'écran pour voir la notification. Pour les autres notifs ça fonctionne, peut être devrais je la redémarrer ?
  12. Bon a savoir. Perso satisfait pour une première montre "intelligente" avec cette Moto 360, je sais que c'est le but mais c'est quand même bien pratique de visionner ses notifications ou appels sans sortir son phone. Puis cette 360 est jolie, j'avais peur de la taille et de son épaisseur mais ça va, y'a des montres (non connectées) a la mode nettement plus imposantes ! J'ai installé un launcher différent (Wear mini https://play.google.com/store/apps/details?id=com.npi.wearminilauncher&hl=fr ) plus pratique mais le launcher par défaut reste (swipe vers la gauche, swipe vers la droite pour Wear mini), j'ai parfois de lenteurs mais ça va. J'ai du me résoudre a désactiver le mode écran de veille et idem "incliner pour activer" car l'autonomie n'apprécie pas, donc si je veux voir l'heure je touche l'écran ou appuie sur le bouton. L'autonomie est le point faible, vivement qu'ils la quadruple dans les futures montres ! J'ai installé Facer et d'autres apps du genre, pas évident de trouver un chouette écran malgré le nombre dispo, ceux qui m'intéresse sont souvent payants, ou l'heure est au format 12h pour les digitales ect... Si vous avez un lien intéressant pour de jolies faces (de préférence numérique je suis preneur).
  13. Belles photos en tout cas vincent2167 G4
  14. En effet un Mc Laren c'est pas fréquent. G4
  15. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Ce phone n'est décidément pas fait pour toi mr Chang ! Test photo -> https://www.ephotozine.com/article/samsung-galaxy-s6-review-27831
  16. ça s'allume un peut plus fort mais très brièvement, pas très fort mais c'est sans doute parce que j'ai mis la luminosité sur auto et que je suis dans une pièce plutôt sombre En tout cas ça a l'air de bien me plaire cette montre, android wear et le fait de voir toutes les notifications. Maintenant a voir si la batterie ne va pas fondre trop vite avec l''heure en veille.
  17. Davidsic

    LG G4

    Merci pour le lien. J'ai un peu survolé ce test photo et je suis globalement d'accord avec ce que j'ai lu, pour le classement il ne faut pas oublier que ça tient a peut de chose pour chaque éléments analysé, par exemple le Xperia Z3 a occupé un moment la tête du classement (non sans étonnement de beaucoup) Mais le G4 a des points faibles c'est un fait et ça lui fait perdre quelques points dans ce test malgré qu'il soit bon et qu'il est un des smartphone le plus a l'aise en faible luminosité. Les exemples photos du test sont plutôt sympa
  18. Bien cette photo Funk Difficile de féliciter tout le monde comme Pierrotz, et ses superbes vues, p-nico avec le 488 Gtb et tout le monde ! G4
  19. Yes trouvé entre temps mais merci p-nico En fait je préfère avoir l'heure en permanence (je changerais peut être d'avis) en faible luminosité mais je ne veux pas que l'écran se rallume a chaque fois que je bouge le bras et c'est ce qui arriverait en permanence avec mon boulot. Si j'ai besoin je touche l'écran.
  20. Hello, je viens de recevoir ma Moto 360 qui m'a l'air bien sympa mais plutôt que de chercher comme un malade j'ai une question : J'utilise l'écran toujours allumé mais j'aimerais désactiver le fait que l'écran s'allume complètement quand je bouge le bras/regarde la montre, il me semble que j'ai vu ça dans une review dans une app depuis le smartphone J'ai bien sur installé sur le G4 android wear mais aussi "connect" de Motorola (je ne sais pas si c'est indispensable) Edit : j'ai trouvé, je n'avais pas fais attention de cliquer sur "Moto 360" dans les paramètres de l'appareil ! Désolé pour la bête question
  21. Oui mais peut être qu'il fonctionne mieux en hiver ou au pole nord !... ...
  22. Excellent prix Tiff' pour le G4 Bravo a tous. Moto 360 black commandée en promo Amazon (139€) C'est un bon prix et une chouette smartwatch pour essayer et voir si ça va me plaire
  23. Bravo Pierrotz et tout le monde G4
×
×
  • Créer...