Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    LG G4 Pro

    LG G4 Note : les premières photos présumées sont là -> http://www.phonandroid.com/lg-g4-note-premieres-photos-presumees.html
  2. Je suis assez d'accord avec JPeg92. Disons que le trio Z5 vise soit les fans des Xperia ou peut être une clientèle de conquête Comme je le dis plus haut le Z5 reste assez grand avec son écran 5.2' comparé au G4 qui fait pourtant moins bien que le G3 pour l'encombrement et idem comparé au S6 avec son écran 5.1' fait mieux aussi.
  3. Je suis d'accord mais pourtant on parle de 6K et 8K pour l'avenir ! Peut être qu'actuellement nos écrans nous semblent amplement suffisant mais dans 4 ans on les trouvera peut être dépassés En 1965 personne n'aurait imaginé une Ferrari F12, un Tesla éléctrique, une tv a écran plat de plus d'un mètre, la cigarette éléctronique ou nos smartphones Edit : en tout cas Sony ne maîtrise pas aussi bien le ratio taille écran/taille châssis que LG http://www.phonearena.com/news/Sony-Xperia-Z5-vs-LG-G4-first-look_id73309
  4. Le Z5 va tourner aux alentours des 700€ je pense...comme la plupart des haut de gamme Je suis d'accord avec CC. Rider, blasé ? Perso je suis toujours enthousiaste a voir arriver les nouveautés. Ce n'est pas toujours une question "d'avoir la plus grosse" mais il y a des passages obligés pour la technologie (même si sur le moment ça semble ridicule) sinon on stagne. Phonearena tente d'expliquer qu'un écran 4K a du sens sur un smartphone http://www.phonearena.com/news/5-reasons-why-the-Xperia-Z5-Premiums-4K-resolution-screen-makes-perfect-sense_id73288 Puis ce Z5 est premium (beaucoup aime ça), comme ses prédécesseurs il est élégant, résiste a l'eau et la poussière, il ajoute le capteur d'empreinte (certains aiment ça aussi), l'apn augmente la résolution ce qui serait un peu bénéfique pour zoomer (un peu comme les pureview 41mp), améliore la stabilisation, une finition mate qui prend moins les traces de doigts. Il y a donc améliorations mais, personne n'est obligé d'être un early adopter https://www.youtube.com/watch?v=FzM4V3MYv5k&feature=youtu.be&t=2m12s
  5. Sony Xperia Z5/Premium/Compact Liens officiels : Z5 http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/xperia-z5/ Z5 Premium http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/xperia-z5-premium/ Z5 Compact http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/xperia-z5-compact/
  6. N'empêche je le testerais peut-être celui la (le Z5 pas le premium ni le compact). D'après ce que j'ai lu en anglais le système de stabilisation steady shot a été amélioré (du moins pour les vidéos), a voir dans les review et comparatifs de toute façons. Bon, je vais créer le topic vu que c'est officiel...
  7. Mouais en effet y'a de quoi se poser des questions concernant l'autonomie avec un tel écran Pas de stabilisation optique pour l'apn (en fait je suppose qu'il n'y en aura jamais dans un smartphone Sony)... Je souhaite bonne chance aux futur possesseurs pour prendre des photos de nuit en mains sans avoir du flou de bouger Prise en main des 3 versions Compact, normal et premium : http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z5-review-1293.php
  8. Conférence en live dans quelques instants (16h15) ici : https://community.sony.co.uk/t5/blog-news-from-sony/ifa-2015/ba-p/1999855
  9. +1 bravo a tous. G4
  10. Test : http://www.journaldugeek.com/tests/test-samsung-galaxy-s6-edge/1/
  11. Si ils ont réussit a maîtriser la surchauffe du snapdragon 810 ET qu'ils ont enfin ajouté la stabilisation optique de l'apn je le testerais, sinon non !
  12. Une brève apparition sur youtube... https://www.youtube.com/watch?v=b50H78qufxo ...Alors quel est l'intérêt d'un écran 4k entend on a la fin : marketing ma bonne dame ! Cela dit il serait question de réalité virtuelle d'ou l'écran mais hormis ça pas d'autres infos Edit version plus longue de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O01AxPd3szU
  13. C'est vrai Cyril que ça fait déjà un bail qu'on poste dans ce topic et c'est toujours un plaisir G4 (avec réglages mais sans trépied donc un rien trop sombre)
  14. Bravo pour vos photos mr Chang, CC. Rider et tout le monde G4
  15. Quel plaisir de refaire des photos au format 16:9 hein Pierrotz !? Cool la première G4
  16. Davidsic

    LG G4

    @ p-nico, ici http://www.befr.ebay.be/itm/Official-LG-G4-Leather-Replacement-Back-Cover-Orange-Red-Black-Brown-/221856098462?var=&hash=item33a7a7689e ou la http://www.befr.ebay.be/itm/Official-LG-G4-Leather-Replacement-Back-Cover-Case-Beige-/181840261888?hash=item2a56863300 (royaume unis), enfin regarde sur la page il y en a aussi en espagne http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_odkw=lg+g4+leather+back&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xlg+g4+original+leather+back.TRS0&_nkw=lg+g4+original+leather+back&_sacat=0 Sinon d'après les retours il vaut mieux préférer celles en cuir grainé moins sujet a l'usure que les lisses. Enfin moi c'est le noir grainé mais j'ai une coque transparente par dessus donc...
  17. Davidsic

    LG G4

    Sur des exemplaires dans certaines revues et vidéos tests/prises en mains des débuts je me rappelle avoir repéré des protections d'écran comme sur le mien. Visiblement ce n'est pas sur tous. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
  18. Davidsic

    LG G4

    Effectivement c'est comme les S5/6 ect...pour les notifications, je ne sais pas si on sais faire autrement mais perso je suis très habitué comme ça depuis mes ex smasung, LG g2, g3, g4. Normalement il y a une protection d'écran posée à l'origine (en plastique) que j'ai viré pour une en verre. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
  19. Vs G4 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note5-vs-LG-G4_id4063
  20. Disons que je laisse le bénéfice du doute au Z5 normal notamment concernant l'apn qui sur le papier semble alléchant...comme souvent avec Sony donc a voir...
  21. Sony Xperia Z5, Z5 Compact et Z5 Plus : tailles et définitions d’écran dévoilées http://www.phonandroid.com/sony-xperia-z5-z5-compact-z5-plus-tailles-definitions-ecran-devoilees.html
  22. Je n'imaginais pas a ce point la, faut dire que je n'ai pas vraiment l'occasion de prendre en main ce type d'entrée de gamme. Test pocketnow http://pocketnow.com/2015/08/26/galaxy-note-5-review C'est bien mais question apn je reconnais bien la le...S6 c'est a dire bon (voir très bon) mais toujours trop en retrait du G4 en faible luminosité.
×
×
  • Créer...